Cherche RAP Américain peu connu en France [Résolu]

Signaler
-
 elvis -
Bonjour,
Je cherche des auteurs/compositeurs de RAP US qui ne sont pas extrêmement connus en France.
J'ai quelques exemples comme "Joung Jeezy" ou "Chiddy Bang".
Merci de me répondre et si vous voulez connaitre des Grands chanteurs Américains si vous n'êtes pas très calé, demandez-moi car je m'y connais bien.
En attendant vos réponses. :)

19 réponses

Tiens débrouiller vous avec ça :
Années 70 : The Last Poets, Gil Scott-herorius , Rappers Delight (Sugarhill Gang)

Années 80: : Grandmaster Flash & the Furious Five, Grand Wizard Theodore, Grandmixer DST, Afrika Bambaataa, A Tribe Called Quest, Slim Village, Run DMC, Public Enemy, Ice T

Années 90: Gangstarr, Jurassic Five, Eric B and Rakim, Public Ennemy, Beastie Boys, Busta Rhymes, Common, Cypress Hill, De La Soul, Dead Prez, DMX, Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem, EPMD, Mobb Deep, Wu Tang Clan, Tupac, Biggie, Big L, Afu-Ra, E40, Talib Kweli, Easy E, Ice Cube, Craig Mack, ODB, Redman, Methodman, Sugarhill gang,Dizzee Rascal, GZA, RZA,Raekwon, GhostFace Killah, Outkast, Geto Boys, Jay-Z, Nas, Pete Rock, Mos Def, N.W.A, KRS One, LL Cool J, Brand Nubian, Kool G Rap, Lil Kim UGK, The Roots, The Fugees, Ja Rule, Q Tip, Beanie Sigel, Birdman, Bow wow, Big Pun, Cooloio, Tha Dogg Pound, Eve, Freeway, Hi-Tek, Xzibit, M.O.P., Diddy, Ruff Riders, the Outlaws

Années 2000- présent: Lil Wayne, T.I., three 6 MAfia, Clipse, Kanye West, 50 cent, Evidence,The Game , Nelly, Akon, Fat Joe, Fabolous, Saignon, Slaughterhouse, Slim Thug, T Pain, The Diplomats, Yelawolf, Young Money...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

Essais peut etre "mac miller" ...
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
tu connais que les rapeurs américains ou bien toutes les musiques américaines ? :)
Je connais surtout le RAP Américain mais aussi un peu le reste de la musique Américaine. :)
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

J'en ai a la pelle du undergroond americain
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
niikola tu n'as pas des musiques de raps us à me passer ?
plutôt de la west-coast :)
havoc89
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

le west coast est mort en meme temp que tupac...tu devrai le savoir!!!
sinon pour etre serieu quand jetai gamin j'ecouté du Paris qui etai tres peu connu
et aussi la chanson "the gangsta the killer and the dope dealer" de WC
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
ben oé je sais depuis 1996 quoi!! mais je les ai pas toutes donc j'aimerai en avoir +.
@tupac29
Vu ton pseudo, tu as déja déjà tout écouté de tupac ! :) Sinon, j'aime beaucoup Drake, Lil Wayne, Tyga, Young Money, Eminem, Akon, Kanye West... (pour les chanteurs très connus). Sinon, pour des chanteurs moins connus,écoute Buzzin' de Mann, Tout de Young Jeezy, L MArshall, Game, Chiddy Bang....
Voila pour toi ! Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, j'ai d'autres musiques très bonnes aussi.

P.S : Désolé, du rap de l'époque de Tupac, j'en connais pas beaucoup !
Niikola
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
t'inquiète ta liste de musique est cool ( ; niikola!! Je connais beaucoup de musique de 2pac mais je préfère eminem, je suis fan de lui.
Tu dois quand même connaitre N.W.A avec dr dre, Easy E, Ice Cube... ?
Je vais voir les rappeurs que tu m'as cité et je te dis comment je les trouve.
Ok très bien ! Je connais N.W.A et Ice cube mais pas très bien de toute façon. Je m'intéresse aussi beaucoup à Eminem ! J'ai tous ses albums et il est tout simplement Enorme ! J'attend tes appréciations sur mes musiques. :)
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
Oé ben tes musiques sont énormes aussi!!;) Elles sont niquels quoi!!
Ben voilà une personnes qui aimes bien Eminem, enfin j'en connais d'autres mais bon beaucoup de gens pensent qu'ils est taré..
J.Cole; M.I.A; J.Kwon
Je suis un Rappeur Américain.. taper Fraytoop sur Youtube, j'suis rappeur et beatmaker, compose mes texte en US avec un flow un peu a l a2pac
oui je veux connaitre les rapeurs
et si possible m aider a devenu aussi un bon rapeur car je rap mais suis pas assez fort