[EXCEL 2010] Organisation des données

Fermé
k0yuki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par k0yuki le 11/04/2012 à 17:03
k0yuki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 16 avril 2012 à 15:42
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour organiser des données Excel que j'ai téléchargé s'il vous plaît.
J'ai un tableau avec différents pays, dates et variables comme cela :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937955excel2.png

Et je voudrais que les dates soient dans une seule colonne accompagnées du pays à chaque fois, et que les variables se trouves dans différentes colonnes comme suit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479090excel.png

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire cela sur Excel, ou sinon sur un autre logiciel comme SAS par exemple ?

En vous remerciant d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 avril 2012 à 17:38
Regarde du côté des tris croisés dynamiques sur excel
0
k0yuki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
16 avril 2012 à 15:42
Je te remercie, mais ce n'est pas vraiment cela que je recherche =/
0