Envoyer/recevoir automatique outlook

Résolu/Fermé
Chrislm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 09:41
 TF - 2 août 2017 à 14:28
Bonjour à tous !
J'aimerai que la fonction envoyer/recevoir soit en fonction permanante et qu'elle se mette en route toute seule à l'ouverture de Outlook. Comment ça marche ?????
Merci pour le dépannage !
Chris
A voir également:

9 réponses

Ca y est ! J'ai la réponse !

Il faut aller dans l'onglet en haut à gauche "Outil" puis sélectionner "option".
Un fenêtre s'ouvre. Allez dans l'onglet "messagerie".
Vous aurez normalement un encadré "envoyer/revoir". Cliquez sur le bouton à droite nommé "Envoyer/Recevoir..."
Vous aurez plusieurs petites cases à cocher ou décocher. Cochez "planifier un envoi réception automatique toutes les .... minutes". N'oubliez pas de choisir un nombre de minutes. Par exemple "toutes les "1" minutes".
Ensuite dans l'autre partie 'Quand outlook est hors connexion" cliquez sur la case "planifier un envoi réception automatique toutes ... minutes". Et faites de même. Inscrivez par exemple "toutes les "10" minutes".

Et voilà !!!

Je vous conseille également de vérifier dans "Outils > Envoyer Recevoir > Paramètres" que la case "désactiver" ne soit pas sélectionnée (il y aurait une croix ou un signe à gauche si c'est le cas).


PS pour bleup : effectivement tu avais bien expliqué comment faire ;)
65
blackmail Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
21 sept. 2010 à 11:58
Bonjour anonymusss et à tous,
je n'arrive pas à recevoir mes messages depuis 3 mois lorsque je lance envoyer et recevoir. Outlook m'affiche téléchargement terminée et mais rien ne vient. Merci à tous de m'aider
0
merci anonymous c'est ce qu'il me fallait !
0