Troll PHP ? ( Wamp )

Résolu/Fermé
BlackButterfly - 11 avril 2012 à 13:42
 BlackButterfly - 12 avril 2012 à 13:31
Bonjour,

Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filezilla, aspire le site pour travailler en local ( et ne pas apporter d'ennui en direct sur leurs sites.)

Mon problème est celui-ci :

Alors que tous fonctionne correctement avec Wamp, j'ai effectué une modification sur le code HTML du fichier .php qui m'intéressait (avec Notepad++ ou ZendStudio ou encore Eclpise ...). Or, quand je regarde avec Wamp, rien n'as été modifié.

Cherchant une astuce, j'ai fais un glissé du fichier en question sur ma page internet et O_O les modifications sont effectués. (P.S. Le site est aussi fonctionnel)

Alors ma question est : est-ce normal ou j'ai un troll pc ou autre ? Et surtout, comment régler le problème, car si les modifications ne sont pas apporté au final, je n'aurais pas l'air stupide :/

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

BlackButterfly
12 avril 2012 à 13:31
Alors la solution est toute simple ( et franchement stupide. )

Il faut juste vérifier que l'on modifie les bons fichier ;) ( dans le répertoire www de wamp )

En bref, je travaillais sur un dossier qui n'étais pas placé dans le bon dossier donc celui-ci ne pouvait pas l'exécuter.

En espérant que ma bêtise puisse en éclairer plus d'un...
1
BlackButterfly
11 avril 2012 à 20:27
Problème résolu
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
Modifié par Webster95 le 11/04/2012 à 20:32
Très explicite ce post, comment as tu résolu le problème ?
Cela pourrai aider ceux qui viendrons ici dans quelques mois...
0