Reste d'infection?

Fermé
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 avril 2012 à 22:26
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 avril 2012 à 02:00
Bonjour,





Salut! je vous remercie d'avance pour votre aide :) ! y'a pas longtemps je me suis fais piratez mon ordinateur ainsi que mon compte msn que j'ai d'ailleur reussie a recuperez :) j'ai appelez un amis pour venir desinfectez mon ordinateur mais voila j'ai l'impression que tout n'est pas partie et qu'il reste encore des virus donc je voudrais que quelqu'un verifie mon log Hijackthis


https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=HijackThis_20120410_s5y15f9i12y6

16 réponses

Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
11 avril 2012 à 21:14
Salut voila mon rapport


http://pastebin.com/W3zBH8cs
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
11 avril 2012 à 21:54
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances AdwCleaner.
* Cliques sur le bouton [ Suppression ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
0
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
11 avril 2012 à 22:17
Voila :) http://pastebin.com/PxHXZtRg il reste des traces d'infections?
0
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
11 avril 2012 à 23:02
http://pastebin.com/CBgTAgj8 voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 20:56
Rapport: http://pastebin.com/bWpgNvAF

cest plutot bon signe ou pas?
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
12 avril 2012 à 21:10
Il y avait pas mal de Adware ^^.

-------------------------------

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Ad-Remover, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances Ad-Remover.
* Cliques sur le bouton [ Desinstaller ]
* Patientes ...

--------------

* Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
* Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberges le rapport ZHPDiag Cjoint.com
* Postes le lien donné.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
12 avril 2012 à 21:20
Bonsoir,

Il y avait pas mal de Adware ^^. 
Surement dans ton imagination parce dans les rapports, aucun.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 avril 2012 à 02:00
Salut Kali

J'allais lui répondre la même chose quand j'ai vu ton message :-)
0
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 22:19
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
12 avril 2012 à 22:21
* Copies tout le texte présent en gras ci-dessous:


O43 - CFD: 04/04/2012 - 20:35:25 - [0,001] ----D C:\ProgramData\Partner => Game
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SessionLogon [Key] . (...) -- C:\ExpressGateUtil\SessionLogon.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Setwallpaper [Key] . (...) -- c:\programdata\SetWallpaper.cmd (.not file.)
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
* Cliques sur le bouton H
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitront.
* Cliques sur le bouton GO.
* Copies & Colles le rapport dans ta prochaine réponse.
0
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 22:57
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key**: StartupReg: SessionLogon
SUPPRIME Key**: StartupReg: Setwallpaper

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIME ProxyServer Value
SUPPRIME ProxyEnable Value
SUPPRIME EnableHttp1_1 Value
SUPPRIME ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIME ProxyOverride Value

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\ProgramData\Partner
SUPPRIME Temporaires Windows: : 13
SUPPRIME Flash Cookies: 6

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\expressgateutil\sessionlogon.exe
ABSENT File: c:\programdata\setwallpaper.cmd
SUPPRIME Temporaires Windows: : 119
SUPPRIME Flash Cookies: 5


========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
8 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)


End of clean in 00mn 09s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 12/04/2012 22:56:01 [1274]
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
12 avril 2012 à 22:57
* Télécharges DelFix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Lances le.
* Cliques sur "Suppression" puis "Valide". #Image
* Patientes pendant l' analyse jusqu'à l'ouverture du rapport.
* Copies & Colles le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
(Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt)
* Tu peux le désinstaller.
0
Tetriz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 23:07
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.28.0_10.04.2012_21.23.10_log.txt
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Desktop\HijackThis.exe
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Desktop\TDSSKiller - Raccourci.lnk
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Downloads\BullGuardDownloaderAV.exe
Supprimé : C:\Users\Y0sh\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1360 octets] - [12/04/2012 23:05:52]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1484 octets] ##########



j'espere que mon pc est clean maintenant lol
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
12 avril 2012 à 23:09
DE PLUS EN PLUS DE PROGRAMMES PROPOSENT L'INSTALLATION DE BARRE D'OUTIL (TOOLBARS), DONC N'OUBLIE PAS DE DÉCOCHER LA/LES CASE(S) CORRESPONDANTES PENDANT L'INSTALLATION !


CCleaner


* Télécharges et installes CCleaner sur ton Bureau.

Tutoriel CCleaner

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Lances-le.
* Vas dans "Options" puis "Avancé" et décoches toutes les cases.
* Vas dans "Nettoyeur", dans l'onglet "Windows" coche tous sauf la dernière "Nettoyer l'espace libre" et dans l'onglet "Applications", coches toutes les cases !
* Cliques sur "Analyser" puis "Nettoyer". (Fait ceci 2-3 fois.)
* Ensuite, cliques sur "Registre", puis "Chercher Des Erreurs" puis "Réparer les Erreurs". (Fait ceci 2-3 fois).


===========================================================

PureRa


* Télécharges & Installes PureRa sur Ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Coches sur "Check All" (Veilles à ce que toutes les cases à droites soit cochées)
* Cliques sur "Clean Selected".
* A la fin de l' analyse, tu auras une ligne comme ceci: Total space cleaned: xxxxxxxx bytes
* Poste-là moi ! 


===========================================================

RSTHosts

* Télécharges & Installes RSTHosts sur Ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RSTHosts, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Cliques sur "Restaurer".

===========================================================

Garder A Jour Tous Ses Logiciels


<code>* Télécharges et installes UpDateChecker sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de UpDateChecker, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Voici Comment Utiliser UpDateChecker


===========================================================


Defragmentation


* Télécharges et installes Defraggler sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Defraggler, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Voici Comment Utiliser Defraggler


===========================================================

Purges Tes Points De Restauration Système


* Désactives et réactives la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces tutoriels:

Pour Windows XP / Pour Windows Vista / Pour Windows Seven

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration.


===========================================================

Conseils Pour La Fin::

* Je te conseille d'utiliser de préférence le navigateur Mozilla Firefox et d'installer les modules complémentaires WOT - Naviguez sans risque ainsi que le plugin AdBlock Plus pour n'avoir aucune publicité !

* Penses à faire des analyses tous les mois avec Malwarebytes' Anti-Malware, ton AntiVirus et aussi l' analyse en ligne d' ESET (Au préalable, penses à les mettre à jour.)

* Si cela peut t'aider à ne plus être infectés !

Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
Comment Sécuriser Son Ordinateur
Pourquoi et Comment me suis-je fait infecté !


===========================================================

Sur ce, je te dit bye bye (ou à Dieu ^^), au moins problème, repostes sur ce topic. Ou bien, recrée un autre topic avec comme titre "Pour Boy94450".

A+
0
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
11 avril 2012 à 22:23
Il y' en avait une, mais on va voir ceci après.

------------

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances AdwCleaner.
* Cliques sur le bouton [ Desinstaller ]
* Patientes ...

-------------

* Télécharges Ad-Remover sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Ad-Remover, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances Ad-Remover.
* Cliques sur le bouton [ Scanner ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
-1
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
12 avril 2012 à 14:44
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Ad-Remover, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances Ad-Remover.
* Cliques sur le bouton [ Nettoyer ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
-1
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
10 avril 2012 à 23:09
* Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances AdwCleaner.
* Cliques sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
-3