Utilisation de photo filtre

Résolu/Fermé
Gc2012 - 10 avril 2012 à 17:48
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 avril 2012 à 15:17
Bonjour,


j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrire un texte et applique sur 50 image a la fois pour gagne du temps
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 avril 2012 à 18:17
Bonjour,

Avec PhotoFiltre tu disposes d'un module d'automatisation mais il ne fait pas la pose de signatures, il fait pas mal de choses mais pas ça.... :-((
La seule solution pour aller plus vite si tu disposes de la dernière version de PhotoFiltre gratuit (Version 7) et sous réserve que tes images fassent toutes les mêmes dimensions c'est de te faire un calque avec une belle signature standard et de le coller sur chaque image ça t'évitera de faire un beau texte sur chaque image et de recommencer, sinon ce sera image par image...
Il me semble que FastStone Image Viewer le fait et si c'est simplement pour un © tu peux le faire avec ce logiciel gratuit...

Luke.
1
salut ,

merci pour votre aide je croi que je vais utilisé FastStone Image Vierwer !
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 10/04/2012 à 22:38
Bonsoir,

Je crois que le plus simple est l'emploi de Photofiltre 7.0 pour exécuter ta signature et de Light Image Resizer pour automatiser la signature.

Je t'explique dans le détail la marche à suivre:

A. Avec Photofiltre:

1. Nouveau avec par exemple dimension de 500X200;

2. Tu fais ton texte de signature;

3. Rendre ton fond blanc transparent ---> Calque - Insérer un nouveau fond -Transparence automatique;

4. Supprimer calque 2 ---> Clic droit sur calque 2 et supprimer;

5. Fusion des calques ---> clic droit et fusion avec calque inférieur;

6. Recadrer l'image;

7. Save et tu as ta signature. Attention nom et extension (ici en png) et au dossier où tu sauves car tu vas en avoir besoin.

B. Avec Light Image Resizer:

1. Choisir les fichiers que tu veux signer;

2. Signer 01 ---> Effets - Intégrer un filigrame - filigrame;

3. Signer 02 ---> sélection de ton fichier signature;

4. Ok et tes fichiers sont automatiquement signés.

5. Résultat One and Two.

Attention, tu auras deux fichiers pour chaque image. L'original et le signé.

Bonne soirée.

Hoi Luke,

Amitiés et Have a pleasant night my friend.

-------------------------------------------The Braveheart----------------------------------------
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 11/04/2012 à 15:17
Hoi,

Poor Julianne Houg... :D

Luke.
0