Tv mode hotel debloquer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 DIVYA974 -
J'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance

12 réponses

319753 é muet
141
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

TV Philips lcd 26PFL3512D/12 bloquée en mode hôte
Le code 319753 et muet marche plus comment je fais?
Le code 319753 et muet marche plus comment je fais?
Merci merci merci. C'est vraiment une sacré galère de jouer à la ps3 dans un campanile sans ce fichu code.
Merci. Conseil réussi. Super
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
Bonjour.Je souhaite savoir comment debloquer le menu du tv philips hotel model 21ht3202/01;le volume egalement est limité s'il vous plait.Je dispose de la telecommande philips rc7953.Merci d'avance
salut a tous, pour un téléviseur LG 4000 (lcd avec le lecteur dvd intégré il y a un bandeau rouge bordeau en bas) il faut faire la manipulation suivante:
appuyer sur la touche menu jusqu'a l'apparition d'un carré blanc en haut a droite de l'écran.1105 OK
là le menu contenant le mode hotel apparait
changez la première ligne qui est sur yes si le mode hôtel est actif, et la changer en NO
puis tappez ok encore une fois
et voilà la télé n'a plus le son limité en mode hotel
salut a tous
allumer la tele puis la mettre en stand by.ensuite maintenir la touche menu ou ( i ) de votre telecommande et couper l interrupteur marche arret de la tv.relacher puis maintenir la touche menu et mettre en marche avec l interrupteur marche arret.le menu service apparaittra et vous pourrais desactiver le mode hotel
j ai active le mode hotel de ma tv delips ts 220 BCD; pouvez vous m'aider à desactiver ce mode ?
ça marche du 1er coup, merci à vous !
Bonsoir,

Je dois avoir le même soucis ... en fait mon fils a joué avec la telecommande et depuis je ne peux que changer les chaînes, le son est bloqué, les menus sont inaccessibles ... en gros le téléviseur doit être bloqué sur le fameux "mode hôtel"

J'ai bien vu des solutions tels que V+,V-,P-,P+, mais cela ne fonctionne pas !!!

Le probleme, c'est que je n'ai plus la télécommande d'origine, j'ai une TP 715 si ca parle à quelqu'un ^^

Sachant qu'il a reussi a bloquer la TV, il doit bien y avoir une solution pour la debloquer.

Merci de m'eclairer car je desespère :(
merci pour ce code
cela fait plus de 2 ans que j'ai 2 tv bloquées

merci merci merci
?? c koi ce code ?? tv philips menu bloque 21PT1663/01 merci !!
bonsoir je suis a l hotel il ya une tele lg 22lh250c et une telecommande lg akb69680438 ; celle ci est en mode hotel comment la deverrouiller?? merci d avance...juste deverrouiller le imput pour pouvoir jouer a la ps3 en hdmi
17HT3402/41Z comment déverrouillage sans télécommande svp s.o.s
j' ai un tv philips 14 en mode verouille je voudrais savoir le code ou methode pour l' ouvrir
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
57
Bonjour! j'ai un problème avec ma TV SHARP, elle est verrouillée, je souhaite de la déverrouiller.
Merci à la réponse.
bonsoir
j'ai eu le même problème que toi la solution est toute bête en allumant ta tele tu appuies sur la touche i de ta télécommande
Bonjour,

J'ai un pb avec ma télécommande bluesky car je n'arrive pas à acceder au menu de la tv et j'aimerais débloquer le menu de bluesky. Pourriez-vous m'aider à trouver un code pour débloquer le menu? Merci
boujour, le code du mode hotel est 0000 sauf si un petit malin a réussi à le changer ;)
laisser appuier menu plus alumer
Bonjour,
Dans la même situation que vous tous, la TV Bluesky 3207HDTDT de mon appartement en location a le "verrouillage enfant" activé -> les touches de la TV ne sont pas accessibles (chaque pression m'affiche le message à l'écran...). Aucune chaîne ne semble fonctionner. J'ai la télécommande d'origine mais les procédures d'appui long sur menu, d'allumer en maintenant la touche menu de la télécommande appuyée ou la séquence V+,V-,P-,P+ ne fonctionnent pas...
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Merci d'avance !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
Bonjour.je suis toujours à l'attente d'une suite possible pour mon televiseur philips

de model 21ht3202/01 qui est bloqué en mode hotel.mes différentes remarques: Les canaux se limitent à 27,le volume ne va pas jusqu'au bout,je ne peux acceder au menu et lorsqu'on le met en marche il affiche d'abord *Hotel ascona*et ensuite,le canal apparait.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.Jai essay' le code qui m'à eté proposer(0000) sans suite.merci encore
Bonjour,
pour prendre le controle d'une tv Philips qui est en mode Hotel , allumez votre tv tapez 319753 et appuyer sur la touche arrêt du son . dans feature vous avez une ligne clavier: ne rien changer aux données ou vous annuler la télécommande et il faudra passer par le sav philips pour réparer.
bonne journée
bonjour j'ai le mm problem sauf que moi mode hotel ne s'affiche pas é jai une thomson 20lb040s5 é la telecomande é d'origine plezzzzzz de l'aide
ps jé essayer le code é la méthode mé rien alors si vous voyez un autre solution merci
bonjour,
moi je dispose d'une TV Phillips 17ht3154/01 avec une télécommande rc8205. le code 0000 ne marche pas, le 319753 et muet non plus ou encore menu + osd rien ne fonctionne.. une petite idée?