Raccourci clavier pour faire pivoter l'écran

Résolu/Fermé
techno college - 24 nov. 2006 à 15:27
 Kz - 15 mars 2020 à 11:04
quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique) ? merci
A voir également:

5 réponses

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
Modifié le 5 déc. 2018 à 15:23
voila tu fais : Ctrl alt et fleche bas ou haut pour basculer
2017
merci grace a vous j'ai résolu c problème
0
louis1940 > djremo
29 mars 2009 à 04:19
sous XP pour faire pivoter l'ecran on utilise la conbinaison de touches cTRL , ALT avec les fleches droite ou gauche, haut et BAS, si la carte graphique le permet, l'ecran pivote. je ne dispose pas de VISTA je suppose que c'est la meme combinaison de touches? peut etre
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > louis1940
29 mars 2009 à 15:44
Non Windows XP ne fait pas ça.
Ce sont les logiciels fournis par les fabricants de la carte graphique qui permettent de faire ça.
0
Super ce raccourci que peu de monde connais, comme certains l'ont écrit ici, il permet de faire de trés bonnes blagues, et très rapides! ! ! (le temps d'un raccourci), notamment au travail ;)

De jolies crises de nerf et de rires ont eu lieu grâce à ça !! !!!
0
merci beaucoup pour le conseil CTRL Alt flèche
ça m a sauvé ma matinée de boulot et éviter un torticoli....
33
Pour ceux qui ont Windows 7 ; allez dans "Panneau de configuration" choisissez dans Affichage " modification des paramètres d'affichage" et puis vous cliquez dans la case "orientation" tout en choisissant "paysage" .
192
Merci bcp
0
j'ai eu moi même ce problême et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une solutions existe et fonctionne avec n'importe qu'elle carte graphique et système d'exploitation vista inclus. cette solution c'est le logiciel irotate que vous trouverez ici :
ce logiciel est très léger et tourne en fond. il vous permet d'utiliser le raccourci ctrl+alt + fleche avec n'importe quel pc.
en éspérant avoir fait des heureux,
je vais me coucher la tête toutes retourner ;-)
92
yrneH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 13:18
Bonjour,

vous êtes vraiment tous des génies; c'est sympa de se poser une question et d'avoir la réponse en quelques clics.
Merci beaucoup.
bonne journée
Une néophite de passage
0
Merci Beaucoup ! c'est juste Caque je cherchais.
A Bientôt !
0
moi non plus ...
0
Alt GR + fleche directionnelles
76
SAVA
0
kel fleche directionnelle
il se situe ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravo bravo pour le logiciel irotate!
je l'utilise pour lire les scans de mangas en grand écran sans avoir à retourner chaque page
51