Menu

Raccourci clavier pour faire pivoter l'écran [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sultan55 - 6 mars 2019 à 14:56
quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique) ? merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
228
Dernière intervention
11 juillet 2010
107
1941
Merci
voila tu fais : Ctrl alt et fleche bas ou haut pour basculer

Dire « Merci » 1941

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47109 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info!
Merci beaucoup c'est tres simple
MERCI, je me demandais encore ce qu il se passait quand je suis revenue sur mon pc et que j ai trouvé l ecran a l envers!!! merci le chat! grrr
185
Merci
Pour ceux qui ont Windows 7 ; allez dans "Panneau de configuration" choisissez dans Affichage " modification des paramètres d'affichage" et puis vous cliquez dans la case "orientation" tout en choisissant "paysage" .
89
Merci
j'ai eu moi même ce problême et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une solutions existe et fonctionne avec n'importe qu'elle carte graphique et système d'exploitation vista inclus. cette solution c'est le logiciel irotate que vous trouverez ici :
ce logiciel est très léger et tourne en fond. il vous permet d'utiliser le raccourci ctrl+alt + fleche avec n'importe quel pc.
en éspérant avoir fait des heureux,
je vais me coucher la tête toutes retourner ;-)
yrneH
Messages postés
4
Dernière intervention
24 mai 2008
-
Bonjour,

vous êtes vraiment tous des génies; c'est sympa de se poser une question et d'avoir la réponse en quelques clics.
Merci beaucoup.
bonne journée
Une néophite de passage
Merci Beaucoup ! c'est juste Caque je cherchais.
A Bientôt !
moi non plus ...
74
Merci
Alt GR + fleche directionnelles
kel fleche directionnelle
il se situe ou
50
Merci
bravo bravo pour le logiciel irotate!
je l'utilise pour lire les scans de mangas en grand écran sans avoir à retourner chaque page