Problème batterie ordi asus x5di

Fermé
aurelie628 - 9 avril 2012 à 20:45
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2012 à 20:56
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma batterie d'ordinateur portable. Je viens de changer de batterie puisque mon ancienne avait 2 ans et ne tenait plus... J'ai alors acheté une nouvelle batterie sur le site aboutbatteries, qui a l'air très bien. Depuis 1 semaine tout se passe bien. Mais aujourd'hui, lorsque j'ai allumé mon ordinateur, ma batterie était chargé à 97% et elle est resté comme ça jusque ce soir... sans être branché! Donc elle ne se décharge plus et depuis quelques heures le voyant "batterie" clignote sur mon ordi! Est-ce dû au changement de batterie? Mauvaise qualité de la batterie?
Le voyant clignote toujours même lorsque l'ordinateur est branché sur secteur.


Merci à l'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
9 avril 2012 à 20:56
salut
voici quelques infos
Informations détaillées sur le produit
Batterie pour ASUS X5DIE-SX144V
Référence : PN-ASU-X5D-STCapacité : 4400 mAhTechnologie : Li-ionTension : 11.1 V
Couleur : NoirPoids : 315 gLongueur : 121 mmLargeur : 83 mmHauteur : 19 mm
Cette batterie neuve pour ASUS X5DIE-SX144V est exclusivement composée de cellules de premier choix.
Les spécifications de cette batterie générique pour ASUS X5DIE-SX144V répondent en tous points aux normes du constructeur d'origine.

Pour toutes les batteries l'écart d'un volt dans la tension est négligeable. La compatibilité avec votre batterie d'origine est donc parfaitement conservée.

Conseils d'utilisation
La batterie pour ASUS X5DIE-SX144V doit subir au moins une charge par mois pour se préserver de l'effet mémoire et éviter que sa tension ne chute trop bas. Une batterie au repos trop longtemps risque de perdre ses performances, voire de ne plus fonctionner du tout.
Ne laisser jamais descendre votre batterie Lithium ion en dessous de 20% de capacité avant de la recharger
La batterie pour ASUS X5DIE-SX144V est livrée avec un reliquat de charge. Il est nécessaire de la charger avant son utilisation. Il est également recommandé de charger et décharger votre nouvelle batterie pour ASUS X5DIE-SX144V 2 à 5 fois pour obtenir sa capacité maximale.
0