Menu

Comment passer sur LISTE ROUGE CHEZ FREE [Fermé]

- - Dernière réponse :  Magiclooky - 7 déc. 2018 à 17:19
Bonjour,
Pour être sur liste rouge, il faudrait faire la demande par écrit aux pages blanches, comment doit-on procéder? A quelle adresse envoyé le courrier? et combien de temps mettent-ils pour retiré des pages blanches?
C'est dingue, nous somes vendus aux publicitaires et autres, nous sommes pistés et notre lieu d'habitation apparait en vue aérienne; et puis quoi encore ?? ça devient grave, on ne peut pas être tranquille de nos jours ...

J'ai demandé a free à être sur liste rouge, biensur il n'en ont fait qu'à leur tête, harcelé par une ancienne connaissance, je les appelé en leur demandant s'il pouvait me mettre sur liste rouge en gueulant un peu, il m'ont dit que c'était pas de leur ressort et quand je leur ai dit que je l'ai demandé à l'inscription et qu'à cause d'eux je suis harcelé par un ex, que c'est entièrement de leur faute, il m'ont gentiment proposé de "faire rejeter" les appels anonymes (service payant à coup sûr et ridicule car la personne peut me joindre avec un num) ou de changer de numéro et biensur le redonner à toute ma famille !!!

Grâce à leur manque de professionnalisme, une personne que j'évite depuis des années, à non seulement retrouver en quelques clic mon numéro mais aussi mon adresse et la ville dans laquelle je vis désormais avec mon mari, il ne se rendent pas compte de la gravité de leur actes et les conséquences que cela peut avoir en cas d'harcèlement par un tiers .

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
4 décembre 2015
29
Merci
Bonjour,il faut pour cela aller dans ton compte FREE , dans l'onglet " téléphonie " clic sur " gerer mes informations dans l'annuaire " puis
clic sur " Editer ces informations " puis dans le menu qui s'affiche
clic sur " non " et ensuite sur enregistrer . Voila c'est fini.

Merci Tice5621 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32745 internautes ce mois-ci

Bjr, j'espère vos renseignements fiable pour réussir a me décloisonner des appels intempestifs répétés..Merci
8
Merci
Il faut régler cela dans ton compte ici
Téléphonie
Gérer mes informations dans l'annuaire

Bonne journée
Tu sais d'environ combien de temps est le délai ?
Utilisateur anonyme -
Pour moi, je n'étais plus dans l'annuaire suivant par contre je n'ai pas approfondi le reste...
kyn13
Messages postés
3
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
pour passer en liste rouge sur l'annuaire universel il suffit d'aller dans le site pages jaunes et cliker sur l'onglet écrire la vous envoyez un mail en disant ke vous ne voulez pas apparaitre dans l'annuaire je l'ai fait et ils m'ont répondu dans les 48 heures c gratuit et quelques jours après je n'apparaissais plus dans les pages blanches
kyn13
Messages postés
3
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
en ce ki concerne free on gere nos infos pour leur annuaire perso dans l'onget gerer mes infos dans l'annuaire comme tu l'as deja mentionné
boobakar
Messages postés
18
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Bonjour 8h16 pour le moment, j'ai vu apparaître en effet le message :"Les données concernant cette personne (nom de l'abonné) ne seront pas publiées dans l'annuaire universel sous ce numéro.". Bon, j'aurais peut-être pu l'appliquer dès l'obtention immédiate de mon nouveau numéro mais quand on ne vient pas consulter les nouvelles applications de Free... (le fameux "Tout par nous-même").