Remboursement + colis reçu

OldMan - 8 avril 2012 à 17:25
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 avril 2012 à 19:26
Bonjour,

J'ai passé une commande sur un site sportif il y a de ça 1 mois, la commande a été réceptionner le lendemain. Pas de problème de ce côté là.

Par contre, 3 jours après, j'ai été remboursé par le site (via Paypal) sous prétexte que la commande a été annulé. Hors la commande a déjà été reçu et je n'ai rien annulé.

Je leur ai envoyé un mail ce jeudi-ci pour régler le problème, mais pas de réponse depuis.

Ai-je le droit de garder l'argent ? Ont-ils le droit de réclamer quelque chose si je garde les sous pour moi ?

P.S. : Je signale que ça fait 1 mois que l'argent est présent sur mon compte Paypal.

Cordialement.

6 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
8 avril 2012 à 17:34
Moralement non mais pratiquement vous avez fait ce qu'il fallait pour le signaler donc vous êtes en ordre.

Gardez vos emails en preuve et gardez le tout, si il ne réagissent pas dans 2 mois, c'est que leur gestion est désastreuse et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

bav
0