Verrouillage de session intempestive

Résolu/Fermé
Gandelf - 8 avril 2012 à 13:21
 Ainillia - 8 avril 2012 à 13:54
Amis du jour Bonjour, amis du soir bonsoir.

J'ai un souci sur mon PC portable, il verrouille ma session constamment au bout de seulement 1 minute sans toucher "mon pad" je précise bien mon pad car quand je branche la souris (sans fil, optique) au port USB ma session ne se verrouille pas comme je l'ai bel et bien indiqué dans les paramètres.
J'en conclus que ce n'est qu'en débranchant ma souris et en passant au pad que le verrouillage de session se déclenche, ce qui fait que je dois sans cesse rentrer mon mot de passe pour revenir dans ma session... c'est un peu lourd à force.

J'ai essayé de voir dans la fenêtre "personnalisation" toujours le même problème, dans le panneau de configuration rubrique "Options d'alimentation" etc etc... rien à faire, l'ordinateur ne tient pas compte de mes paramètres spécifiés et franchement je ne trouve pas une option qui dise de verrouiller au bout d'un certain temps en mode pad, ce serait complètement stupide puisque ça ne le fait pas avec la souris.

Mon matos : PC ASUS N53 Jl, avec Win 7 SP1 Edition familiale premium, 64 bits, 4Go RAM, type de pad : Elan smart pad (v5.1) qui plus est les paramètres de mon pad ne veulent plus rien savoir lorsque je veux changer pour activer ou désactiver la tape, pour la loupe et pleins d'options mises à disposition par Elan.
J'attend la venue du mage qui pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Hem...je crois bien que le mage c'est moi, il suffisait d'aller dans fenêtre "écran de veille" et décocher cette maudite case "à la reprise, demander l'ouverture de session" comme j'ai toujours dis : trop d'options tue les options, Win7 est devenu tellement personnalisable qu'il en devient très brouillon moi même je me suis fais avoir. C'est mon PC qui en fait considérait que la souris branché devait être en activité permanente ce qui bien sûr n'a pas fait apparaitre ce problème, en revanche sans toucher le pad ça verrouillais systématiquement.
Merci à moi pour ma réponse xD mdr! Si ça peut servir à quelqu'un
2