Comment bloquer les fenêtres pop up ?

Fermé
Damien - 8 avril 2012 à 00:06
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 avril 2012 à 00:51
Bonjour, je suis sans arrêt ennuyé par des fenêtres pop up qui s'ouvrent toutes seules, et même quand je suis pas sur internet. ça me ferme ce que je fais ! si quelqu'un pouvait m'apporter son aide... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
8 avril 2012 à 00:12
Bonsoir,

Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0
merci kalimusic. AdwCleaner fonctionne bien. en espérant que ça dure. mais pour l'instant, j'ai plus toutes ces fenêtres qui s'ouvraient sans cesse. encore merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
8 avril 2012 à 00:51
Tu as déjà cliquer sur Suppression ?

Il faut être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation. C'est toi qui avait installé ces programmes en ne lisant pas les conditions d'utilisation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

Tu peux désinstaller AdwCleaner

Bonne soirée
0