Titre introuvable, besoin d'aide

Résolu
angelle - Modifié par irongege le 8/04/2012 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 13:53
Bonjour,
Il plusieurs années de ça, j'ai regardé un film que j'aimerais revoir mais, hélas, je ne me souviens plus du titre. J'espère que vous pouvez m'aider avec les souvenirs qui me reste:

C'est un garçon qui boite et qui un jour à des problèmes avec une bande de garçons asser méchant (je crois). Ils lui disent de traverser un puits sur une sorte de tuyau ou une planche pour aller taguer le mur d'en face, il essaye mais il n'arrive pas à atteindre l'autre coté car il tombe dans le puits et atéri dans un monde fantastique ou il découvre qu'il ne boite plus. Il y a une forêt, des êtres fantastiques et pleins d'autres choses merveilleuse et apparemment il était attendu pour une quête ou une mission (ou alors c'est pour détruire le méchant de ce monde) et quand il a fait se à quoi il était destiné, il se retrouve tout d'un coup dans son monde, la bombe pour taguer le mur dans sa main et le puits béant devant lui et les garçons qui lui disent de le traverser. Mails il reffuse en repensant à son "rêve" ou il est tombé dedans à cause de sa jambe et il reffuse d'y aller.

Si vous connaissez le titre de ce film, même si vous avez un doute dîtes le moi s'il vous plait c'est important pour moi car je voudrais le faire connaitre à ma nièce.
Je vous remercient d'avance pour vos messages.

4 réponses

Oui, j'ai vu ce film aussi mais je me souvient plus du titre ?
Le puis ou il tombe est en fait un ancien chateau d'eau et il y a un gros tourbillon.
Je vais tenter de trouver ca !
0
tiens moi au courant quand tu l'auras trouvé s'il te plait :)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 10:15
Magic Warriors (1997)
0
Oui c'est celui là! :D
Merci beaucoup Ver@.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 13:53
C'est bien ca, et je me souvient maintenant que j'avais détesté ce film.
C'est pour ca que je me souvenait juste du début, car la suite est ouach !
http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00015222-magic-warriors.html
0