Menu

Freebox TV débit insuffisant [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  zabeth - 31 janv. 2019 à 18:16
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit"
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant "
Je vousremercie pour votre aide
Cocosic

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
199
Merci
cc à tous j'ai eu le même problème et si ca peut vous aider voila ce que j'ai fait :

Débrancher la freebox qui affiche l'heure , au moment ou elle redémarre y a ecrit "free" cliquez directement sur la flèche droite et choisissez "redémarrage usine" et pour moi ca a marcher voila en tout cas n'appeler même pas free ce sont des incompétents !!!!! ils disent de patienter 1 semaine ils nous prennent pour qui ? ont paye nous ! En espérant vous avoir aider ;-)

Dire « Merci » 199

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bishop, votre explication du 8 avril 2013, m a aidé ce jour 2 0ctobre 2017. En 5mn, tout était réglé
merci bcp,grâce a vous je ne perd plus mon temps avec free et son soit disant assistance,foutaise.
super!! merci
merci, vous êtes plus efficace que l'assistance free !!!!!
71
Merci
Pb Debit insuffisant - Free revolution

1 - Sur le boitier free "server" - menu - system - "redémarrer" puis ok
(étape de 1 à 6 du reboot : ok)
2 - accès Tv free -> ok
52
Merci
Bonjour, commence par tester le débit de ton ADSL.

Puis, essaye de supprimer tout les programmes déjà enregistrés auparavant.

Tu peux aussi régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur la ligne.

Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Note de LANG : pour ma part problème résolu : avec ma télécommande , : choisir règlages , qualité vidéo, mettre sur auto et non pas HD

Une fois ceci fait, retourne sur le test ADSL et regarde s'il s'est amélioré !
> LANG -
Merci tetelle ca marche
> LANG -
merci a toi ca super marcher pour
Merciii beaucoup pour la personne qui a dit de debrancher et rebrancher les trucs, car depuis hier j'étais bloquer et ça fait vraiment chier, mtn ça remarche, merciiiiii :)
NE PAS METTRE les règlages en HD
Merci beaucoup Lang, ta réponse m'a bien aidé.
Dans Réglage, j'ai juste changer la qualité de la video de Auto à Standard.
Cela à fonctionner et je l'ai remis à Auto.