Menu

Freebox TV débit insuffisant [Résolu/Fermé]

cocosic - 7 avril 2012 à 13:22 - Dernière réponse :  nard
- 30 avril 2018 à 10:18
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit"
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant "
Je vousremercie pour votre aide
Cocosic

Afficher la suite 

57 réponses

+95
Utile
18
cc à tous j'ai eu le même problème et si ca peut vous aider voila ce que j'ai fait :

Débrancher la freebox qui affiche l'heure , au moment ou elle redémarre y a ecrit "free" cliquez directement sur la flèche droite et choisissez "redémarrage usine" et pour moi ca a marcher voila en tout cas n'appeler même pas free ce sont des incompétents !!!!! ils disent de patienter 1 semaine ils nous prennent pour qui ? ont paye nous ! En espérant vous avoir aider ;-)
Ca a marché pour moi aussi. Merci
Merci bishop, votre explication du 8 avril 2013, m a aidé ce jour 2 0ctobre 2017. En 5mn, tout était réglé
merci bcp,grâce a vous je ne perd plus mon temps avec free et son soit disant assistance,foutaise.
+63
Utile
Pb Debit insuffisant - Free revolution

1 - Sur le boitier free "server" - menu - system - "redémarrer" puis ok
(étape de 1 à 6 du reboot : ok)
2 - accès Tv free -> ok
+51
Utile
36
Bonjour, commence par tester le débit de ton ADSL.

Puis, essaye de supprimer tout les programmes déjà enregistrés auparavant.

Tu peux aussi régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur la ligne.

Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Note de LANG : pour ma part problème résolu : avec ma télécommande , : choisir règlages , qualité vidéo, mettre sur auto et non pas HD

Une fois ceci fait, retourne sur le test ADSL et regarde s'il s'est amélioré !
hafida > LANG - 12 juin 2013 à 18:32
Merci tetelle ca marche
nathalie > LANG - 8 août 2013 à 13:52
merci a toi ca super marcher pour
Merciii beaucoup pour la personne qui a dit de debrancher et rebrancher les trucs, car depuis hier j'étais bloquer et ça fait vraiment chier, mtn ça remarche, merciiiiii :)
NE PAS METTRE les règlages en HD
Merci beaucoup Lang, ta réponse m'a bien aidé.
Dans Réglage, j'ai juste changer la qualité de la video de Auto à Standard.
Cela à fonctionner et je l'ai remis à Auto.