Rectangle noir d'adobe flash player

Résolu/Fermé
luludiet - 7 avril 2012 à 11:33
 luludiet - 8 avril 2012 à 10:06
Bonjour à tous,

je suis hyper embêtée !!!!! j'ai un rectangle noir qui s'affiche au bas de mon écran à n'importe quel moment, en plein milieu, et quand je fais un clic droit dessus, une fenêtre apparait m'indiquant <zoom avant, zoom arrière, afficher tout...et enfin A propos d'adobe flash player 11.2.202.228...> et ça ne s'enlève plus jusqu'à ce que j'étaigne l'ordi. j'ai beau chercher sur leur site et dans les forums je n'ai pas de solutions ! qui peux m'aider svp !!! 1000 merci
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 avril 2012 à 13:29
Bonjour,

Quelques précisions pour les candidats helpers ...

1. Quels sont les navigateurs installés sur ton ordinateur ?
2. Avec quel navigateur le problème apparaît-il et quelle est sa version ?
3. Quel est ton système d'exploitation et son Service pack ?
4. S'agit-il d'unsystème 32-bit ou 64-bit ?
5. As-tu d'autres produits Adobe installés sur ton ordinateur.

Merci pour eux !
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 7/04/2012 à 15:12
Re,

En attendant tes réponses aux 5 questions que j'avais posées...

Ce que tu pourrais peut-être faire avant d'envisager autre chose...
Quand tu as ce rectangle noir sur ton écran,
- fais un clic-droit dessus (comme tu l'as déjà fait),
- dans la fenêtre qui s'affiche alors, clique sur la ligne Settings | Paramètres,
- décoche la ligne Enable hardware acceleration | Activer l'accélération matérielle si elle existe et si elle est cochée,
- ensuite clique sur le bouton Close | Fermer, vide ton cache, ferme ton navigateur, redémarre et retente le coup.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Bonjour CCMclaude !
J'ai essayé ta 1ere solution, mais je n'ai pas eu de résultat...
Par contre j'ai réussi à le faire disparaître en désinstallant un programme que j'avais téléchargé (ça s'appelle smilebox). en tout cas merci beaucoup beaucoup de ta réponse !
0