Messenger piraté [Fermé]

Signaler
-
tempusus
Messages postés
363
Date d'inscription
dimanche 8 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
Bonjour,
Je cherche de l'aide sur le forum car aujourd'hui je me suis aperçu que mon compte Messenger était piraté. Ma photo à changé, elle à été remplacé par une photo de cul, le message c'est un lien internet, y'a plein de contact qui ne sont pas les mien et je reçoit souvent des mails me disant que mes mails n'ont pas aboutis, alors que je n'envoi aucun mail avec cette adresse. J'ai beau viré sa photo, son message et ses contacts mais 10 minutes plus tard une nouvelle photo douteuse est revenu ainsi que le message et les contacts.
Y aurait il un moyen d'arreter ça?
Merci d'avance de vos réponse

Messages postés
18302
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
2516
lu,

peut être arrêter de donner ton mot de passe au site du genre savoir qui t'as bloquer?....

Change ton mot de passe pour commencer...
Pour commencer, je ne suis pas né hier!!! Je ne répond pas à se genre de message, je ne donne mes infos perso à personne, de plus je ne me sert plus de Messenger depuis au moin 2 ans, mais j'ai des contacts de ma famille entre autre et ça me dérange d'avoir des trucs comme ça.
Pour le changement de mot de passe je ne pense pas que se soit une bonne idée, vu que pour en changé il faut faire un "mot de passe oublier " donc renvoi sur l'adresse mail et vu que mon hacker à accès à mon mail...
À moin qu'il y ai un autre moyen?
Messages postés
363
Date d'inscription
dimanche 8 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
14
Bonjour,

Pour changer de mot de passe, il suffit d'aller sut http://www.passport.net

tu as tout pour gérer ton compte à cet endroit. Je te recommande de faire cela le plus vite possible, afin d'éviter un blocage de ton compte par la personne ou le robot qui emploie ton adresse.

Enfin, un bonjour et un merci sont parfois difficiles à écrire mais sache que cela m'irriterai moins les yeux de lire tes messages s'ils étaient présents.