Telefilm M6 années 90-2000 froid

Résolu
detraqueur - 5 avril 2012 à 14:45
 saphalie - 3 juil. 2012 à 23:40
Bonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995)
Les souvenirs que j'en ais
Une famille a bord d'une voiture se retrouve piege dans la neige qui vient d'arrivé (petite route de montagne)
ils decident de quitter la voiture et partent dans une "grotte"
au bout d'un certain temps le pere decide de quitter la grotte seul, il prend plusieurs paire de chausette sur lui, trouve la civilisation et se fait couper les pied (ou doigts de pieds) dut au fait que ses pieds ait ete trop gele
la famille est compose d'un pere et d'une mere dans les environs de 30 ans et dun enfant en tres bas age si mes souvenirs sont bons

Je vous en remercie ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 15:00
L'Enfer blanc [Snowbound: The Jim and Jennifer Stolpa Story] (1994) de Christian Duguay
5
Cela n'as pas l'aire de correspondre, l'enfer blanc parle d'une course de traineaux, alors que le mien, non, merci quand meme ;)
0
Utilisateur anonyme > detraqueur
5 avril 2012 à 15:15
c le bon Titre:

https://www.amazon.fr/LEnfer-blanc-Snowbound-Snow-bound/dp/B0070S0276

Malgré une tempête de neige persistante, Jim et Jennifer Stolpa se mettent en route, emmenant Clayton, leur fils de 5 mois, pour se rendre à l'enterrement de la grand-mère de Jim, morte durant les fêtes de Noël. A bord d'un pick-up qui leur a été prêté, ils quittent la Californie pour l'Idaho. A mi-parcours, l'autoroute traversant les Rocheuses est rendue impraticable par le mauvais temps et Jim emprunte une petite route de montagne. Malheureusement, au bout d'une centaine de kilomètres, leur véhicule se trouve bloqué au milieu d'une immensité enneigée. Après trois jours d'attente interminable, ils sont obligés de poursuivre à pied...
0