Récupérer données DDE supprimées?

Résolu/Fermé
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 5 avril 2012 à 11:55
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 5 avril 2012 à 15:51
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé des données que j'avais sur mon disque dur externe. Et par la suite j'ai vidé ma corbeille. Est-il possible de récupérer ces données? Je sais qu'on peut sur le disque dur de l'ordinateur, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le dde.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Personnellement j'utilise Photorec mais, il faut bien le parametrer sinon on se retrouve avec 1 000 000 de fichiers a trier.....;
Maintenant, je pense qu'il existe d'autre logiciels performants. Photorec est pas mal pour les photos ( recuperer 100%) et pour les videos. Pour le reste, ce sont des fragments de fichiers. Attention, ne faites plus rien sur votre dde avant la manip. Si vous aviez defragmenté votre dd peu de temps avant votre manip, tant mieux....
Peut etre que qqun connait un autre logiciel?
0
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
5 avril 2012 à 12:11
Ce que je veux récupérer, ce sont des fichiers .doc. Je les ai supprimés en Janvier, et je me rends compte maintenant seulement que je ne les avais mis que sur mon dde...
Photorec, c'est que pour les photos non?
0
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
5 avril 2012 à 15:51
J'ai trouvé un autre logiciel que PhotoRec qui refusait de fonctionner!
Ca s'appelle Drive Rescue. J'ai récupéré tous mes fichiers perdus!!! Je suis la plus heureuse du monde!
0