Des mails vides qui désactivent mon BitDefend

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 5 avril 2012 à 09:33
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 5 avril 2012 à 19:07
Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois toute la journée (plusieurs fois par heure..) des mails vides, sans titre, sans origine (du moins rien ne s'affiche dans la barre de lien, ni en faisant "propriété"), avec juste quelques mots incompréhensibles (genre: ..html...) ou totalement vide, que je jette immédiatement comme "courrier indésirable", mais qui, je viens de m'apercevoir, me désactive systématiquement ma suite BitDefender internetsecurity, qui m'affiche le message "Les services sont momentanément interrompus" (que je peux réactiver en relançant le fichier des services "vsserv").

Bien sur j'ai fait de nombreux scans avec BitDefender et Malwarebytes qui ne trouvent absolument rien de suspect sur l'ensemble de mon ordi..
Le probléme vient bien de ces mails car ayant trois ordis en réseau wifi, qui reçoivent donc chacun tous les mails et qui sont tous protégés par un Bitdefender, j'ai le mmeê processus de désactivation..

J'ai essayé de joindre le SAV de Bitdefender mais ils sont nuls, et répondent toujours à côté.. probablement, d'ailleurs, des robots... donc rien à espérer d'intellignet !!

Merci de votre aide. A+

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 10:59
le problème est en cours d'analyse chez les développeurs.
Si vous désactivez l'antispam, est-ce que le problème se manifeste de nouveau ?
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
5 avril 2012 à 19:07
J'ai lu sur le forum de Bit Defender que certains utilisateurs avaient réussi à faire cesser le phénoméne en désactivant, effectivement, l'antispam inclus dans BT...

... J'ai fait, pour ma part, exactement le contraire: j'ai réglé l'antispam sur "agressif" et je n'ai plus de problémes...

En tous les cas, Bit defender ça ne va plus du tout !!:
- la semaine derniére, mon logiciel désactivé par un Trojan (le fameux "gendarmerie fake") et il n'avait rien vu venir !!
- le SAV service client, archi-nul (probablement des robots) qui répondent systématiquement à côté de la plaque..
- depuis deux jours, BD est désactivé, semble-t-il, de sa propre faute (?) par des messages mail qui apparaissent vides !!
- et, en voulant me connecter sur leur forum, cet apres-midi, j'ai la surprise de constater que mon identifiant et mon adresse mail enregistrée n'est plus reconnue !!

Moi qui avait payé pour trois ans d'abonnement et pour trois ordinateurs.. je ne suis pas pret de recommencer !!
0