Wizard101 sur Mac

Fermé
Krundik - 4 avril 2012 à 21:34
 Syrius - 18 févr. 2013 à 21:15
Bonjour,

Beaucoup d'amis, utilisateurs de PC, me conseillent de télécharger le jeu Wizard101 où on incarne un sorcier apprenant la magie dans un école secrète. Ce jeu, disponible en plusieurs versions dont Français et Anglais, est un jeu en ligne où l'on joue directement avec d'autres utilisateurs du monde entier. La version Française et la version Anglaise sont deux plateformes différentes, ce qui fait que les joueurs Français ne peuvent pas jouer avec les Anglophones et vice-versa.

J'aimerai télécharger ce jeu, merveilleux aux yeux de mes amis, et j'aimerai évidemment la version Française pour pouvoir jouer avec eux. Mais voilà: j'utilise un Mac et ne parviens pas à trouver une version Française sur Mac de ce jeu. J'ai trouvé de nombreux tutoriels pour la version Anglaise, mais, hélas, aucun pour la version Francophone.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour télécharger ce jeu (sans avoir à changer mon serveur OSX Lion en Windows, évidemment)? Peut-être un logiciel (gratuit, de préférence) qui permettrait de télécharger certaines applications Windows sur Mac?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Wizix Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 15
4 avril 2012 à 21:53
Essaye avec Wine ou play on Mac
J'ai pas encore tester...
0
J'ai déjà essayé Wine et CrossOver, en vain. Mais je ne connaissais pas PlayOnMac. Je vais le tester et vous informer dès que possible.
En tous cas, merci pour la réponse rapide... :)
0
je suis louis mortegriffe niveau 38 glace
0