Pilote clé usb kingston data traveler 1 go

Fermé
dav - 22 nov. 2006 à 14:13
 hahi - 9 févr. 2010 à 23:30
urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance
A voir également:

16 réponses

bonjour , j'ai acheté une cle usb , kingston 4gb, quand je la connecte , rien un dossier s'ouvre et rien , que dois je faire , je suis débutante , anibe
16
Bonjour,
Je suis sous vista, et j'arrive pas à détécter ma clé Kingston 1G, sur le gestionnaire de peripheriques, il n'a pas le pilote ?
qlq peut m'aider ?
merci
10
Je dispose une clé d'un go qui fonctionnait avant, après un moment je n'arrive plus à lire sur n'importe ordinateur en m'envoyant un message, insérer le disque driver.
Que puis-je faire?
0
J'ai eu un problème en installant le pilote générique comme l'officiel de Kingston (les fichiers .inf étaient vide ???), alors j'ai cherché un peu à droite à gauche et j'ai finalement trouvé et ça marche ! Allez sur snooky.730.free.fr et le tour est joué !
9
Salut,
j'ai le même problème que toi avec ma clé usb kingston, sous windows 98 (fichiers inf vides avec le driver offciel kingston). je n'ai pas trouvé le site snooky.730.free.fr. sais-tu où il est ? ou bien peux-tu m'envoyer les drivers que tu y avait récupéré.

>d'avance merci
0
8
bougrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 14:26
ma cle usb kington 8gb byte ne fonctionne pas lorsque je essaye de le formater il y a un message s'affiche le windows n'a pas pu effectuer le formatage comment je fait merci d'avance
0
mumu > bougrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
29 déc. 2009 à 15:33