Pilote clé usb kingston data traveler 1 go

Fermé
dav - 22 nov. 2006 à 14:13
 hahi - 9 févr. 2010 à 23:30
urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance
A voir également:

16 réponses

bonjour , j'ai acheté une cle usb , kingston 4gb, quand je la connecte , rien un dossier s'ouvre et rien , que dois je faire , je suis débutante , anibe
16
Bonjour,
Je suis sous vista, et j'arrive pas à détécter ma clé Kingston 1G, sur le gestionnaire de peripheriques, il n'a pas le pilote ?
qlq peut m'aider ?
merci
10
Je dispose une clé d'un go qui fonctionnait avant, après un moment je n'arrive plus à lire sur n'importe ordinateur en m'envoyant un message, insérer le disque driver.
Que puis-je faire?
0
J'ai eu un problème en installant le pilote générique comme l'officiel de Kingston (les fichiers .inf étaient vide ???), alors j'ai cherché un peu à droite à gauche et j'ai finalement trouvé et ça marche ! Allez sur snooky.730.free.fr et le tour est joué !
9
Salut,
j'ai le même problème que toi avec ma clé usb kingston, sous windows 98 (fichiers inf vides avec le driver offciel kingston). je n'ai pas trouvé le site snooky.730.free.fr. sais-tu où il est ? ou bien peux-tu m'envoyer les drivers que tu y avait récupéré.

>d'avance merci
0
8
bougrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 14:26
ma cle usb kington 8gb byte ne fonctionne pas lorsque je essaye de le formater il y a un message s'affiche le windows n'a pas pu effectuer le formatage comment je fait merci d'avance
0
mumu > bougrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
29 déc. 2009 à 15:33
bonjour jai le meme soucis que toi met moi sai avec une clef usb de 16go, as tu réussi depuis ? ou il dise tjr windows na pas pu fomater moi sa me soul trop si ta la solutution sa serait cool MERCI bonne journée
0
mrfl > bougrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
18 janv. 2010 à 16:35
cher ami nous avons le meme probleme que nous pouvons pas formater cle usb _ go car le meme message indique que windows ne peut pas formater la cle et nous esperons que la societe kingston trouvera lasolution a ce probleme et pour mois si j ai de nouvel a ce sujet je contacterai immediatement a bientot et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je veux un driver pour ma clé 1go data travail de marque kingston,merci a tous
8
ma clé usb kingston ,a un probleme de formatage et ne fonction pas corectement (cn 031907
05888-352.A00LF
0
j'ai acheté une clé usb kingston, mais mon ordinateur ne la reconnais pas. je ne comprends pas pourquoi ne la reconnais pas parce que l'ordinateur est un toshiba tecra A9 et a windows vista. je ne sais pas si c'est accause de vista ou de l'ordinateur , mais ça m'arrive la même chose avec mon ipod nano 4 Go troisième generation..... SVP aidez-moi



merci
7
bourzik_2006
23 janv. 2008 à 08:50
en formattant mon pc j'ai laiss' ma clé USB Data tarave connectée à mon PC. apré s formattage du pc ma clée ne fonctionne plus. prierre comment la reparrer ?
5
svp je veux un driver pour mon usb kingston 1 g
3
merci
0
j'ai acheté un flach disk de marque kingston 1 Go , il est détésté par le sys.d'exp. mais parait vide ,malgré que j'ai y copié plusieurs applications et fichiers necessaires. aidez moi s'il vous plait à resoudre ce problème . Merci pour tous
1
ma cle si je branche dans un autre ordinateur sa vient mais si je branche dans mon ordinateur chez moi sa vient. pas.
1
salut cher internaute j ai formate mon pc et j ai oublie mon usb connecte avec lui .alors mon usb est endommage maintenant .je cher un driver pour qu il puisse fonctionner normalement
0
urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows xp ? merci d avance
0
Bonjour je voulais me connecter sur king mais voila je ne sais pas se qui se passe je suis deconnecter j'aimerais que lon medise comment y allez car j'attend et puis jai une page blanche qui me dit la page ne s'affiche pas est que c'est un probleme du sit king????
0
Bonjour j'ai ete deconnecter sur king jai cliquer sur king et tout de suite apres j'ai un epage blanche en me disant que cette page ne s'affiche pas y aurais quelqun qui pourrais me dire quel et la solutions a cette reparations ou est ce un probleme sur king??? merci de me repondre???? SIGNER: MARIA
0
drafatt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
5 mai 2009 à 13:29
bonjour, j'ai un probléme de detection de clé usb kingston, sur poste de travail il s'affaiche comme une lecteur de disque, est ce que j'ai bosion des draviers, ou bien ma clé et endemmage?
0
http://www.kingston.com/support/howtodt/default.asp?type=v2
0