Absence

Résolu/Fermé
becassines - 4 avril 2012 à 16:13
 becassines - 4 avril 2012 à 17:10
Bonjour,



j ai envoye par erreur un message automatique pour informer mes amis de mon absence du 11 au 23 mars et ceux ci le recoive toujours or je ne le retrouve pas pour le mettre dans la poubelle - merci de votre aide

3 réponses

Fait un Scan de ton PC. Après tu aura tout les message resortie que tu avait envoyé et tu pourra le mettre a la corbeille.
0
Merci pour ta réponse rapide mais je démarre ce site et suis nulle pour résoudre ce probléme - comment faire un SCAN (je suis débutante)
0
Redémarre ton PC, en mode sans échec avec prise en charge du réseau, ensuite en bas de tes icones il y a une sauvegarde. Fait la et après restaure les fichiers.
0
merci mais cela est trop compliqué pour moi 6 je laisse ce message leur parvenir ils l'effaceront -
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
4 avril 2012 à 16:40
Qu'utilises tu ? Outlook ????
0
j en sais rien j ai un jour cliqué sur GMAIL et ai trouvé un cadre ou prevenir de mon absence - mais je n étais pas encore connectée a ce site - je crois que j'aurai du mal à m'en sortir mais merci je laisse tombé - ils effeceront le message il finira bien par disparaitre -
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
4 avril 2012 à 16:19
Bonjour,

Quel client de messagerie utilises-tu ?
Outlook ? Lotus Notes ? ... ?

Il s'agit sans doute d'un message automatique de notification d'absence, et il te faut pour cela non pas supprimer le message, mais supprimer "l'absence".

0
j ennuie ts mes amis avec ce message qui leur revient tt le temps
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
4 avril 2012 à 16:25
Pour le client Lotus Notes : Action --> Options --> Absence
Pour Outlook (selon versions) : Outils --> Gestionnaire d'absence
0
Pitu et moi, pouvons te répondre, il ya 2 solutions celle de Pitu ou moi.
0
Si les 2 solutions marche pas, attend d'autre personnes qui peuvent t'aider.
0
Mais éssaye les.
0
merci de votre aide mais je laisse tomber je ne suis pas douée pour faire ttes ces fonctions - je ne vous ennuie plus merci encore
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
4 avril 2012 à 16:42
Dommage, ton pb est peut-être très simple à résoudre ...
0
JE M ADRESSE A PITU - MERCI J'ai fait comme tu m'as dit en espérant que cela aura fonctionné - je te tiens au courant - étant nouvelle sur ce site je vois que l'on est bien entendue - merci encore zt bonne soirée
0