Fichier winlogon.exe perdue ou introuvable

Fermé
craterdu74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 00:03
craterdu74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 22:28
Bonjour, donc je m'explique:
voila je vai tout vous dire en 6 mots: j'ai perdue ou le fichier winlogon.exe!!!
je vais vous expliquer mon hypothese (car je ne suis pas sur que sa soit cete raison)
j'ai voulus redemarrer mon ordi et windows live messenger à empecher le redemarrage de windows alor j ai fait redemarrer et apres avoir marquer le mot de passe sa
m'affiche: winlogon.exe dl2.dll est perdue ou introuvable.approximativement
donc j'aimerais savoir si il y a moyen d arranger sa.



A voir également:

1 réponse

Réparation avec un disque originel de votre version de windows ? Vous l'insérez, démarrez dessus, et demandez au disque de réparer la machine. Sinon, ben... Faudra bien copier ce fichier manuellement.
0
je me suis trompé en marquant " winlogon.exe dl2.dll est perdue ou introuvable"
en fait c'est sl2.dll qui est introuvable
0
Pareil, si vous n'avez pas accès a votre session il faut remettre sl2.dll qui est normalement présent dans :

C:\Windows\SYSWow64\
C:\Windows\System32\

Il faudra trouver une copie de sl2.dll aussi...
0
ou dans le sys32
j'ai reussi a rentrer en mode sans echec avec cmd et a executer google chrome et l'explorateur windows grâce au gestionnaire de taches
0
"ou dans le system32" Ben faut placer le fichier là, ainsi que dans Syswow64, mais si vous cherchez le fichier, vous ne le trouverez pas. Il faut l'y mettre pas l'y trouver.
0
mon pere m'a passer une copie du fichier mais il demande une autorisation pour que je la colle dans sys32
0