Problème de connexion serveur introuvable [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ryoga2 - 20 sept. 2009 à 20:35
Bonjour ,

Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
inutilt de " bidouiller" l'ordinateur !
au risque de dérégler tout !!!
voici ma solution :
si vous avez " bitdefender" comme antivirus , c'est lui qui bloque
il suffit de régler l'antispyware sur " défaut" et non sur agressif et miracle , la page vente privée se ré-ouvre !

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

YESSSSSSSSSSSSS! Merci beaucoup tralalalala! C'est LA solution! Relancer la session et miracle vente privée s'affiche.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!, tu as raison, ça sert à rien de bidouiller, ta solution est parfaite
Nikel, ça marche! C'est bitedefender qui bloquait tout! Merci
9
Merci
Bonjour g u le meme probleme mai je vien juste de trouver la solution c un probleme de dns il faut aller dans panneau de configuration puis connexion reseau ensuite clic droit sur connexion au resaeau local puis propriete ensuite double cliquer sur protocole internet (TCP/IP) puis en bas figure les dns qu'il faut changer en haut doit apparaitre
192.168.1.1 puis en bas soi le votre soit 85.255.112.131 voila bon ba normalement ca va remarcher
merci beauoup
tu as trouvé le pb!!!!!
La solution d'Alex (en mars 2007) était la bonne ! Pourtant, je n 'avais rien modifié mais peut-être Neuf/Cegetel/Sfr a changé quelque chose sans prévenir ??? TSSS....

note : je possède Avast
8
Merci
Ce probleme est lié au DNS qu'utilise votre machine. Il a probablement été modifié par un malware queconque. Vous devez avoir actuellement une adresse du style 85.255.113.XXX. Il faut soit remettre l'adresse données par le FAI soit activer l'option "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" dans les propriétés du protocole internet (TCP/IP)
d-jacky
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158 -
En voilà une bonne nouvelle ! Donc DNS en automatique !
Merci pour tous ceux qui rament.
omaha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
-
Bonsoir,

J'ai moi même eu le même problème, impossible de se connecter à vente-privee.com et après avoir remis mes DNS comme l'avait préconisé itsme et rebooté, aucun soucy, tout est redevenu normal !!!

Je suis allé sur le site de vente-privee.com et voilà le message que j'ai trouvé "les virus les plus récents utilisent les contacts répertoriés dans votre carnet d’adresses ou les emails que vous avez reçu, pour expédier des emails à l’ensemble de ces contacts de la part de n’importe lequel de ces contacts. C’est pourquoi, il peut vous arriver de recevoir des emails infectés dont l’expéditeur semble être vente-prive.com. Ces emails n’émanent pas de nos services".

Effectivement, il y a 4 jours j'ai reçu un mail non pas "cderostand" mais "Cecile de Rostand" --> un mail informatif sans aucun lien, pas d'annonce de ventes...
merci itsme, j'ai enfin pu me reconnecter sur vente-privée grâce à tes conseils, et en plus c'est facile à faire.

Bonne année
maerci au forum, grace à vous j'ai réussi à me reconnecter à vente privée.com ; Il s'agissait bien d'un problème de DNS en auto
Merci pour cette info. J'ai remis l'option "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" dans les propriétés du protocole internet. Et cela refonctionne comme auparavent !!
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
2
Merci
As-tu vérifié dans les Options Internet (dans Outils) onglet Sécurité, icône Sites sensibles, bouton Sites, s'il ne figure pas sur la liste des sites bloqués ?
1
Merci
Bonjour

J'ai internet explorer 6 , je n'ai pas firefox , quand tu installes free il est préconisé de naviguer avec internet explorer .
Oui à ma connaissance , sur la centaine de site que j'ai en favoris c'est le seule qui me pose problème .
Et c'est un problème peu banal et incompréhensible pour moi .
Merci de t'intéresser au problème . A+
Salut
Steff
1
Merci
j'ai trouve la soluce, depuis 2 mois je ne pouvais plus me connecter a vente privee. Apres moultes tentatives , j'ai retire mon antivirus AVG et je l'ai remplace par un autre (bit defender) et la miracle enfin cela refonctionne. Je pense que les diverses mises a jour ont bloques quelque chose. j'espere avoir pu vous aider.
A+ Olive
1
Merci
Salut à tous !

Pour moi pratiquement le même problème c'est à dire que je n'arrive plus à me connecter sur UN site ( mais c'est pas vente-privée !!) et une autre particularité c'est que quand je lançais Mozilla Firefox ça ne marchait plus nons plus !

Je dis ça ne "marchait plus" car depuis que j'ai cocher "DNS en automatique Mozilla refonctionne MAIS pour mon site cela n'a pas résolu le problème !! SNIF !!

Aidez moi !!

Merci !
1
Merci
Si vous avez un antivirus Bitdefender, il faut désactiver l'analyse du trafic http (onglet antivirus, personalisé)
1
Merci
J'avais le meme probleme, j'utilisais internet explorer, et j'ai telechargé safari, créé par apple, et depuis j'arrive a acceder a vente-privée : http://www.apple.com/fr/safari/
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
0
Merci
Salut,
As-tu un pare-feu ou firewall ?
Bonjour ,

Oui j'ai le firewall de windows XP mais j'ai déja essayé la connection en le désactivant sans résultat .
Merci quand même .
Steff
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
0
Merci
Salut,
Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer : quelle version ? Firefox ?
Est-ce le seul site où tu as des pb ?
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
0
Merci
Re-salut,
Si tu essayais avec Firefox ? Pas de problème de compatibilité entre Firefox et IE ... J'utilise les deux ...
Pour télécharger, c'est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Merci
Bonjour ,

Ok , je vais essayer je te tiens au courant .
Merci encore .
Salut
Steff
0
Merci
Bonjour ,

Je viens de télécharger firefox mozilla , je l'ai installé , mais problème il m'indique "erreur de chargement" impossible de naviguer avec . "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start.mozilla.com ."
J'en peux plus . Lol .
Que puis-je faire ?
Merci .
Steff
J'ai eu le probleme avec la nouvelle version de firefox et aussi avec la nouvelle version de google earth:connection impossible au serveur. Je l'ai resolu :probleme de firewall.Avant d'installer mes nouvelles versions j'ai supprimé toutes autorisations concernant ces applications dans"controle des applications" (configuration du firewall ).L'installation de la nouvelle version a automatquement generée une nouvelle autorisation dans "controle des applications. Avant j'ai essayé d'autoriser manuellement les programmes :ça ne marche pas.
RE josephpaul
Meme desactivé je crois que le firewall peut encore bloquer, j'avais essayé et ça bloquait toujours.
0
Merci
Bonjour .

Ca y est j'ai reussi à faire fonctionner firefox mais avec lui aussi je n'arrive pas à acéder au site vente-privéé.com .
C'est une histoire de fou ce truc .
Suis ouvert à toute tentative pour trouver une solution .
Merci . A +
Steff
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
0
Merci
Bonjour,
Je me demande si ce n'est pas ton pare-feu qui t'interdit ce site ...
Fouille un peu dans ton pare feu.
0
Merci
Bonjour,

j'ai également le même pb avec un firewall désactivé...

Cela pourrait il venir du FAI ?

Le mien, c'est CEGETEL.
0
Merci
Salut, essaye de modifier ton TTL (Time to Live) sa correspond au nombre maximal d'adresse qu'un paquet peut passer pour atteindre sa destination.Par default le TTL est fixé a 32 adresses ce qui peut etre juste car si un site a besoin de passer par 33 adresse un message comme le tien apparait "site introuvable" alors qu'il existe vraiment .
Alors pour le TTL tu mettras 128 quel que soit ta connexion .

Ensuite télécharge TweakDun à l'adresse suivante www.pcastuces.com/logitheque/tweakdun.htm et installe le.

Une fois installé ouvre le programme et clique sur Advanced pour que tu puisse marquer tes valeurs, trouve le TTL et marque 128.

Pour les autres valeurs sélectionne ton adaptateur reseau dans la liste mais normalement le programme la déja mis verifie quand meme pour le RWIN coche x4 (Recommended) et pour le MaxMTU coche 576 (Recommended) tu pourra amelioré les valeurs MaxMTU et RWIN plus tard .Valide enfin par OK puis redémarre ton ordinateur pour que ses valeurs soit pris en compte. Tu me diras si tu arrive a voir ton site avec sa.
Salut

Merci tout d'abord , mais même avec çà , cela ne fonctionne toujours pas .
C'est vraiment la merde . Lol .

@+
Steff
0
Merci
Salut

Merci de voler à mon secours mais je suis le roi des bouffons en informatique alors peux tu m indiquer le chemin d'accès pour modofier le TTL .

Merci beaucoup .

Steff
0
Merci
je fais comment pour les rentrer