Problème de connexion serveur introuvable

Résolu/Fermé
Steff - 21 nov. 2006 à 22:38
 Ryoga2 - 20 sept. 2009 à 20:35
Bonjour ,

Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff

27 réponses

Bonjour g u le meme probleme mai je vien juste de trouver la solution c un probleme de dns il faut aller dans panneau de configuration puis connexion reseau ensuite clic droit sur connexion au resaeau local puis propriete ensuite double cliquer sur protocole internet (TCP/IP) puis en bas figure les dns qu'il faut changer en haut doit apparaitre
192.168.1.1 puis en bas soi le votre soit 85.255.112.131 voila bon ba normalement ca va remarcher
18
merci beauoup
tu as trouvé le pb!!!!!
0
La solution d'Alex (en mars 2007) était la bonne ! Pourtant, je n 'avais rien modifié mais peut-être Neuf/Cegetel/Sfr a changé quelque chose sans prévenir ??? TSSS....

note : je possède Avast
0