Menu

Probleme de validation de smartbox

- 3 avril 2012 à 18:20 - Dernière réponse :
Messages postés
10432
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 10:25
on nous a offert une smartbox hostellerie de charme pour Noel et nous souhaitions l'utiliser pour des vacances au mois d'avril ! or quand j ai téléphoné à smartbox après m'être inscrite sur internet on me signale que ma smartbox n'est pas valide car elle doit être validée par le magasin ou elle a été acheté...!!! je demande à la personne qui me l'a offerte de faire les démarches nécessaires et après multiples appels téléphoniques et preuves d'achat à smartbox on me réponds qu'il faut 4 semaines pour valider ma smartbox et ceci était fin février à ce jour smartbox toujours pas validée !! comment faire ? merci si une personne a une solution!!
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 avril 2012
- 4 avril 2012 à 14:31
0
Merci
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post.

Pouvez-vous me donner votre nom + numéro et nom du coffret en m'envoyant un mail sur aide.communaute@smartbox.com afin que je puisse relancer le service concerné ?

Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Emma - Equipe Smartbox
j'ai acheté une smartbox pour mon fils et il a rencontrer le méme probléme on lui dit que c'est le magasin qui n'a pas validé le coffret et que ce n'est pas leur probléme sa vallidité est presque expiré fin juin 2012 c'est un cadeau que je ne referais pas
on ma offert une smartbox pour ma retraite et l'avait égarée je l'ai retrouvé mais la date limite est expirée au 30 Juin 2012
Commenter la réponse de CM_Smartbox
- 7 nov. 2018 à 10:14
0
Merci
on m'a offert une box wend end gourmand et je voudrais connaitre les selections regions rhone alpes
Messages postés
10432
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 10:15
Voir sur leur site...
mireillebanctel - 7 nov. 2018 à 10:22
numero de pass ****code de confirmation ***
madame **** coffret week end gourmand en amoureux
Messages postés
10432
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
> mireillebanctel - 7 nov. 2018 à 10:23
/!\ ne pas inscrire sur le forum qui est public des identifiants confidentiels !!!!!!
Messages postés
10432
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 10:25
Encore une fois.... VOIR AUPRÈS D'EUX.....

https://www.smartbox.com/fr/
Commenter la réponse de mireillebanctel