Pb grésillement carte son

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2006 à 22:22
 benji - 1 févr. 2018 à 21:41
Bonsoir à tous,

Depuis qq temps, j'ai un pb de carte son, ça grésille dès que j'écoute qq chose (musique, vidéo) surtout selon les basses...J'ai tenté des réglages sur les basses, mais rien n'y fait. J'ai testé avec un casque, idem ça grésille...donc je présume que c'est la carte son.

C'est une conexant ac link audio, j'ai un windows XP (ordi portable).

merci d'avance à vous, je n'y connait pas grand chose en matériel...

Pral.

25 réponses

marc.matt1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 09:52
Astuce
carte-son carte son] / Haut Parleurs usb USB] / -connecter-l-ordinateur- prise jack+USB si vous avez des problèmes de grésillements :

Si vous avez un PC maison avec une tour, certaine fois
votre carte son grésille si vous branchez directement l'alimentation
de vos haut parleurs sur une prise USB de la tour de votre PC.
L'astuce est de brancher vos haut parleur sur un chargeur prise secteur usb:
type Chargeur prise secteur USB 5 V/DC 1000 mA HyCell USB AC ( téléphone portable ). Pour éviter toutes les interférences; ( cout 6,50 euros+/-).
Ainsi votre carte son est normalement alimenté, parfaitement isolé des
interférences.

et surtout pas besoin de la changer...</gras></ital>

COOL
0
Salut alors j'avais un problème de grésillement sur windows 8 puis 10 après la mise à jour, pour le résoudre je suis allé dans
panneau de config > gestionnaire audio > onglet format par défaut, j'ai baissé la qualité de 19000hz à 6000hz
0
goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 6
28 sept. 2008 à 18:05
bonjour a tous j'ai le meme probleme et c'est vrai que sans wifi sa ne grésille plus par contre jutilise le wifi régulierement comme conection internet donc c'est pas possible doit yavoir un moyen dempéché ces interferance tout en étan en wifi nan?
-1
goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 6
28 sept. 2008 à 18:18
personne pour m'aider?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 6
28 sept. 2008 à 18:43
?
-1
Bonjour.
Si bien sur, c'est possible de t'aider :)

Rajoute moi sur msn, ça sera plus simple pour l'explication : meyercy@hotmail.com

A bientôt sur msn.
0