Problème inexpliquer au casque

Fermé
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 avril 2012 à 11:16
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 13 avril 2012 à 17:02
Bonjour,
Alors voilà hier j'ai utiliser mon sennheiser HD 205 sur un kit logitech 2.1 donc aucun probème, tout passe très bien jusqu'au moment où le son se déforme, passage en mono sur les deux ecouteurs, volume très faible, son caverneux et brouillon, certains frequence complètement inaudibles un peu comme si le jack etait mal brancher (j'espère que vous imaginez le rendu quand je vous dit ca^^), or il etait bien brancher j'ai vérifier donc ensuite j'essaye le casque sur d'autres appareils et toujours pareil, ca ne semble pourtant pas venir du cable car c'est survenu sans que je ne fasse rien de particulier (le cable n'est pas couper ni rien).
Ensuite j'essaye un casque sony sur les mêmes enceintes et là ca fait exactement pareil alors qu'avant il n'y avait aucun problème, j'essaye ce casque sur d'autres appareils et là aucun problème.
Mais le Sennheiser a une bien meilleure qualité sonore et donc pour moi c'est pas le sony qui le remplacera, donc serait-il probable que la prise jack des enceintes ait fait en sorte de "dénaturer" le signal reçu par le jack du casque ? Et si oui il y a t-il une solution ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.


3 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
3 avril 2012 à 11:22
Se que je peut te dire, c'est que j'ai ami qui a exactement le même soucis avec des écouteurs ... Si par exemple ont regarde un film ou ont écoute une musique, ont entend les voix mais seulment de très très loin ...
Mon post va te parrais inutile mais a prioris, y'avais aucune solution ... Mais comme se sont des écouteurs, c'est différent d'un casque, j'imagine ... Si ton casque est encore sous garantie, tu peut peut-être le renvoyer ? ...
0
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
3 avril 2012 à 12:23
Non il a plus de 5 ans, je vais attendre d'autres réponses pour voir.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
3 avril 2012 à 12:38
Oui, oui, fait ça ^^
Dommage pour la garantie ...
Bonne chance =)
0
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
13 avril 2012 à 17:02
Je up en attente d'éventuels autres réponses, à propos du sony j'ai pu le refaire fonctionner car je l'avais tester en le branchant avec un cable-micro de téléphone portable donc il y a que le micro qui a été toucher.
Pour le sennheiser, lui a été brancher normalement aux enceintes (deplus la prise jack a perdu sa couleur de cuivre en plaqué or donc maintenant c'est couleur argent, bizarre).
0