Interdire une personne d'envoyer des iMessage

Fermé
Amaury - 3 avril 2012 à 10:46
 Shan - 8 janv. 2013 à 15:33
Bonjour,

voila j'ai eut une querelle avec une personne et elle n'arrete pas de m'envoyer des messages sur iMessage et je voudrais savoir comment la bloquer ! elle avait commencer avec les SMS j'ai changer de numero mais la c'est de trop !!!

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
3 avril 2012 à 10:49
Quel est ton téléphone ?
1
C'est un iPhone et je ne sais pas la bloquer ou lui interdire de m'envoyer des messages en discussion instantané entre iPhone :/
0
tdelachaux1999 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
3 juin 2012 à 19:32
Bonjour j'ai le meme problème mais j'ai trouvé la solution
si s'est une personne
tu va sur le site de ton email
exemple si tu es sur hotmail tu va sur hotmail
puis tu va dans tes options et tu regarde dans la rubrique bloquage de personne ou liste noire
en esperant t'avoir aidé
1
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
3 avril 2012 à 10:52
Son numéro commence par quoi ?
Il s'agit d'un spam ou d'un robot.



monsieurgame, le vrai
0
C'est par rapport à mon adresse mail car c'est les conversation instantané entre iphone :/ et je connais la personne donc ce n'est pas un robot ou un spam
0
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
3 avril 2012 à 12:34
Je ne sais pas si on peut le faire sur iTunes mais Signale , Supprime ou bloque la personne , ca sera plus rapide pour toi je pense.
Si tu n'y arrive toujours pas merci de m'en faire part
0
c'est les discussions instantanées sur iphone :/ donc par rapport a mon adresse e-mail et compte iTunes mais si je change de compte iTunes je perds tout se que j'avais acheter :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais en bloquant la discutions peut être vu par cette personne
0