Pseudo et mot de passe non reconnus par skyp

Fermé
Francine - 3 avril 2012 à 10:37
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 10:47
Bonjour,




Depuis un an et demi j'utilise plus spécialement un pseudo - installation de skype sur un autre FAI (orange ) le système ne connaît pas mon nouveau fournisseur d'accès internet .
Suite à une mise à jour je suppose, skype m'interdit aujourd'hui de me connecter avec ce pseudo et le mot de passe provisoire envoyé par le système ne veut pas s'appliquer au pseudo concerné mais aux autres..Je suis bloquée complètement - j'ai perdu des dossiers et je ne peux plus dialoguer en direct avec mes contacts ...
J'ai désinstallé et réinstallé - mais résultat nul - connexion interdite le système ne me reconnaît plus...suis allée voir dans le pare-feu SKYPE est autorisé...alors je ne comprends pas la manip à faire pour retrouver ma page et mon skype home...
Merci de me donner la marche à suivre pour mettre à jour
A voir également:

1 réponse

monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
3 avril 2012 à 10:47
Démarre une restauration système à la date ou ça fonctionné.
0