Presse papiers windows 7 déconne

Fermé
Tonio - 3 avril 2012 à 00:10
mrltc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 10:43
Bonjour,

Mon presse-papiers affiche systématiquement en tête de liste un carré noir et un logo blue-tooth, ce qui m'empêche notamment d'utiliser les raccourcis Ctrl C/X et CtrlV. Je le vide, il se remplit à chaque démarrage d'un logiciel Office. J'ai désinstallé et réinstallé diverses versions d'Office et ça se reproduit, en outre avec les fichiers venant de Firefox, adobe acrobat etc. Bref, le presse papiers de windows 7 se remplit en boucle sur un PC tout neuf que je viens d'acheter. Une idée de la solution ?

Merci d'avance +++++++++++++++++++

Antoine
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 avril 2012 à 00:29
Bonsoir,
Passer Malwarebytes en analyses complète, donc tout cocher, puis cocher analyse complète puis cliquer sur Rechercher.
Laisser faire l'analyse jusqu'à la fin puis s'il trouve des infections, tout supprimer sans exceptions.
Redémarrer le PC dès qu'il le demande.
Meme sur un PC neuf, cela arrive.
0
mrltc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 1
20 juin 2015 à 10:43
Bonjour Tonio,
Vous avez écrit en 2012 :
"Mon presse-papiers affiche systématiquement en tête de liste un carré noir et un logo blue-tooth, ce qui m'empêche notamment d'utiliser les raccourcis Ctrl C/X et CtrlV. Je le vide, il se remplit à chaque démarrage d'un logiciel Office"
J'ai le même problème...avez-vous la solution?
merci
0