Capture d'écran Windows 7 édition Starter

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2012 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 20:51
Bonjour,

je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert sur mon PC. Quand soudain, je fis une mauvaise manipulation qui me captura une capture d'écran et me l'envoya directement sur Picasa 3. La capture est dans mes photos et c'est belle est bien la capture de l'écran ou j'écrivais cet e-mail. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je sais que c'est possible après cette mauvais manip. Quelle touche faut-il utilisé, car je n'ai utilisé que des touches à ce moment là, pour faire une capture d'écran ?! Pour ceux qui auraient une réponse ou une suggestion, merci de me la faire savoir.

Cordialement.
Jonah97




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 21:23
Bonjour,

La capture d'écran que tu peux utiliser via le clavier est la touche Impécr / Syst sauf si un autre logiciel sur ton ordinateur est ouvert et est capable de faire une capture d'écran avec une autre touche. De plus, cette touche, située en haut à droite du clavier, ne fait que stocker la capture d'écran en mémoire en appuyant une seconde fois, la capture précédente disparaît sauf si tu vas sur Paint ou autre fichier pour image ( Photoshop ) et tu fais Coller dans ce cas, tu peux sauvegarder tes images et réutiliser cette touche. C'est tout de même bizarre ...
8
Salut,

merci de ta réponse mais où sont les touche que tu m'as indiqué (Impécr/Syst) ?!
Merci !
:)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 avril 2012 à 07:41
C'est une touche unique.
Elle peut porter des noms différents, selon les claviers : prt screen, psc, imp écr, etc.
On la trouve généralement dans la partie droite du clavier, tout en haut.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 08:26
Oui, comme je te l'ai dit dans mon message, on trouve cette touche en haut à droite du clavier. Personnellement, elle se trouve sur la première ligne du clavier en haut entre F12 et la touche : Pause / Attn. Comme te l'a préciser Raymond PENTIER, cette touche peut prendre divers nom selon le clavier, l'ordinateur et même le système d'exploitation !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 20:50
Ok Thanks !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 20:51
Oui effectivement ça marche !
Merci les gars !
0