Menu

Carte sim free bloquée [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Doudou - 2 mars 2019 à 18:09
Bonjour,

j'ai depuis peu un abonnement free mobile. le code pin (1234) a marché mais maintenant que j'ai éteint mon portable, quand je le rallume, je refais le 1234 mais ça ne marche pas, alors que je n'ai pas modifié le code pin, j'ai fait 3 essais erronés et il ne me demande pas le code puk pour le débloquer, il me demande à chaque fois le code pin et me marque sim erronée quand je tape 1234.
quelqu'un pourrait-il m'aider?

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonsoir,

Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone, si ça ne marche toujours pas, contactez Free pour en avoir une nouvelle.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c fait et quand j'entre le code pin il me demande le code de restriction. C'est le code PUK?
le code de restriction c'est plutôt le code de désimlockage.
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
2
0
Merci
Il s'agit d'un téléphone bloqué par Orange, SFR ... bref l'opérateur qui t'a vendu le téléphone. Pour obtenir le code de désimblockage, contacte ton ancien opérateur mais l'envoi de ton code peut prendre 15 jours.
Tout est expliqué sur l'espace client FREE.
Sinon tu peux te rendre en boutique de téléphone mobile mais cela te coûtera 25€.

Delphine