8530

Fermé
nonoche27 - 2 avril 2012 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2012 à 10:57
bonjours!cette nuit mon pc acer 8530 s est arreté d un seul coup! lorsque je l ai rallumer l ecran m as indiquer qu il me fallait le disque d installtion windows car la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est innaccessible!!! que puis je faire??? MERCI§


9 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
2 avril 2012 à 11:23
Bonjour,

Cela se reproduit à chaque fois que tu tentes de démarrer ?
Et as-tu suivi les instructions indiquées ?

0
non car il me demande le disque d installation pour suivre les demarche mais je ne l ai pas
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
2 avril 2012 à 15:23
Quelle est ta version de Windows ?
Est-ce que ça se reproduit systématiquement ?
As-tu essayé un démarrage en mode sans échec ?
0
bonjour pitu!en fait quand j allume le pc,(windos7)il me demande le disque d installation windows afin de reparer mais je ne peut rien faire d autre!
j avais enregistrer sur 3 disques l installation mais lorsque j ai mis le premier disque de lancement ca n a rien changer!!merci pitu!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 09:24
Bonjour,
Au démarrage, tapotes sur F8 ou F5, choisis Réparer l'ordinateur, dans la console, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 10:23
RE
Pour répondre, il faut cliquer sur le bouton vert RÉPONDRE, et non pas sur Créer un nouveau sujet.
Je mets un copier/coller de ta réponse:

j ai essayer f5 f8 mais rien n i fait!.j ai un ecran noir avec les directives a suivre! notament statut: 0xc000000f! merci de m aiderlacharpente pitu et autre...!



As tu quelque chose de branché sur ton portable, vérifies qu'il n'y a pas de CD dans le tiroir.
Au démarrage, tapotes sur F2, dans le BIOS, appuies sur F9 pour remettre les paramètres par défaut, ensuite F10 pour sauvegarder et fermer.
0
jai verifier mais aucun disque dans le pc! je suis bien entré dans le bios et il demande un num pass
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 10:49
RE
Si il y a un mot de passe pour le BIOS, c'est que quelqu'un en a mis un.
Il faudrait savoir qui?
0
je ne pense pas qu une personne m ai mis un code!je suis sseul accessible sur ce pc*!il faut peut etre que je precise que je suis aller dans security du bios et c la qu il me demande le new passport.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 10:57
Pour répondre, clic sur le bouton vert REPONDRE à GAUCHE, et non pas à droite sur Créer un sujet.
0