Canal plus problème reception d'image

Fermé
martel16 - 1 avril 2012 à 22:44
TheTom8851 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 25 juil. 2012 à 18:40
Bonjour,
J'ai changé récemment mon décodeur canal+, car je ne recevais plus l'image de canal + crypté ni canal cinéma ni canal + sport. Je recois par ailleurs très bien canal en clair, ainsi que toutes les chaînes de la TNT. J''ai une antenne Hertzienne qui a une 10aine d'année, équipée d'un ampli alimenté. Le technicien canal plus m'a dit que ça pouvait venir de la; alor j'ai débranché l'ampli, et c'est toujours pareil, avec qq chaines en moins! quelqu'un peut t'il m'aider à resoudre le problème, voila une semaine que je me creuse la t^te refaire les connexions de mon antenne.
Merci


A voir également:

1 réponse

TheTom8851 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 3
25 juil. 2012 à 18:40
Bonjour,

Je pense plus un problème de décodeur ou de carte, si canal+ ne fonctionne pas d'autre chaine ne fonctionnerai pas aussi du au principe de la TNT. Essayer dans le menu du décodeur de faire un reinitialisation des paramètre, aussi une mise a jour du décodeur. Il est possible de tester le décodeur chez quelqu'un d'autre pour voir si le problème persiste si s'est le cas faite échanger le décodeur et la carte chez un distributeur agrées ( gratuit et ta besoin de contacter canal+ )
1