J'ai supprimé realtek sur PC compaq...

Résolu/Fermé
Céline - 1 avril 2012 à 13:38
 celine - 4 avril 2012 à 21:18
Bonjour,

J'ai un problème : en voulant faire un peu de nettoyage sur mon ordinateur, j'ai bêtement supprimé Realtek ce qui fait que du coup, je n'ai plus aucun sons...J'aimerais savoir comment rétablir le son sur mon PC, en sachant que j'ai déjà télécherger Everest qui m'a dit que ma carte mère n'avait pas de nom...je précise que j'ai encore un dossier "Realtek" où se trouve un autre fichier "REALTEK GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver" puis d'autres fichiers...J'aimerais avoir un p'tit coup de main, surtout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment en informatique...(la preuve --')
Merci pour votre réponse (qui je l'espère, ne tardera pas ;)
A voir également:

8 réponses

daviddw Messages postés 52 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 3
1 avril 2012 à 13:47
C'est téléchargeable cette bête!!

T'inquiète j'ai eu le coup aussi "bah j'connais pas... allé on vire" youhouuuu plus de son sur le PC!

Haaa sa servait à ça!! oups!!!

en cherchant dans google, voici ce que j'ai, même de ce site ou tu poste ton appel à l'aide :-)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
0
Ah ok je vais tester je te redis ça dans 2 petites minutes (enfin non, vu l'allure à laquelle se télécharge le fichier, peut-être 10, voir 15...:)
Merci beaucoup pour l'aide :)
0
Alors voilà où j'en suis : j'ai télécharger ton fichier et "tenté" de l'installer...Je dis bien "tenté" puisque, à l'ouverture du fichier, une fenêtre "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes." m'est alors apparue...
Une autre solution ?
0
daviddw Messages postés 52 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 3
1 avril 2012 à 15:01
heu... windows 7 ou version antérieure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh...Windows XP Familial...?
0
daviddw Messages postés 52 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 3
1 avril 2012 à 15:56
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
1 avril 2012 à 15:56
Bonjour Céline,
Si tu n'as plus d'audio, tu as certainement des alertes dans le gestionnaire de périphériques.
Tu fais Démarrer, Exécuter, tu tapes devmgmt.msc et ok.
As-tu ces alertes, si oui quelle ligne ?
@+
0
J'ai téléchargé un fichier trouvé sur le web et j'ai retrouvé mon son...comme par magie !;)
merci quand même pour toutes vos aides ;)
-1