Erreur pblc pour apb reloaded

Résolu/Fermé
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 31 mars 2012 à 22:21
 KIllToDeal - 19 déc. 2014 à 20:24
Bonjour,

Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ).
Jeux télécharger légalement puisqu'il s'agit d'un F2P comme certain topic dise que mon problème viens d'un jeux craqué....
Je l'ai dl sur steam , or je peux le lancer même commencer a jouer , mais au bout d'une minute je suis kicker par punkbuster avec "PunkBuster kicked player "........." (for 0 minutes) ... This pb server requires (A1373C2.271) - Error pbcl".

J'ai regardé d'innombrable forum , aparement il s'agissait de mettre punkbuster a jour sa n'a rien changer , le désinstaller réinstaller non plus, (sur mes deux ordinateur ) enlever l'antivirus , couper le pare-feu.
Changer les fichier html en prenant ceux mis a jour non plus.

Aparement de tout mes collègue je suis le seul avec ce probleme si quelqu'un avais la solution j'en serais grandement reconnaissant.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez a ce topic.

1 réponse

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 7
1 avril 2012 à 10:49
Rebonjour ,

Mon problème n'est plus d'actualité, cependant pour ceux qui se poseraient les même question je n'ai pas vraiment de solution.

Pour ma part j'ai demander a un collègue a moi de me donner son fichier PB et l'application pb que l'on trouve dans "Binaries" et j'ai échangé avec les miens et plus aucun problème.

Voila donc désolé aucune solution miracle pour moi mais maintenant le jeux fonctionne nickel =]
0
Tu parles tout seul x)
0