Typographie comment faire?

Résolu/Fermé
kersmo33 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 31 mars 2012 à 16:32
kersmo33 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 4 avril 2012 à 01:19
Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que la taille de ma video ne soit pas énorme svp? Parce que j'ai remarqué que pour un rien, la taille d'un rendu dépasse tres vite le giga bit (gb). Dois je monter ma video apres avec Premiere pro? Dois-je faire toute la typo des 3 minutes sur after effects? Aidez-moi svp.
Merci.



3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 avril 2012 à 00:28
Bonjour,