Acer - probleme allumage - voyants - batterie

Fermé
nanou68 - 31 mars 2012 à 01:48
nanoudou68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 13:06
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliauer en details mon souci. J''ai ce pc depuis un an et demi et il a recu un coup au niveau de l'ecran mais cela n'a jamais eu d'incidence sur son fonctionnement a part la non detection de la webcam.

Depuis hier soir quand je veux allumer mo pc il 's'allume trois secondes et s'eteint. Le voyant ampoule a ce moment clignote et s'eteint totalement. Le voyant de la batterie reste du coup je retente et pareil il s'eteint. Suite a plusieurs essais, au final il n'y a plus de voyants du tout plus possible d'allumer. Jái tente d'enlever secteur et batterie et d'appuyer 30 secondes sur le bouton power et de rebrancher sans resultats.

Je l'ai laisse reposer toute la nuit sans sa batterie et le lendemain j'ai restester avec la batterie et secteur, j'ai atteint la page de mot de passe et hop pareil il s'eteint. Je veux rallumer et la direct plus de voyants rien....

Pensez vous que cela soit lie a la carte mere ? A l'ecran un peu fendu dans le coin ?

Je suis en australie la et j'ai pas envie d'acheter un autre pc ici avec les histoires de garantie. J'espere que l'on pourra trouver une solution ensemble.

Merci
Anais
A voir également:

3 réponses

odris Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 29
31 mars 2012 à 02:14
Verifier le chargeure s'il fonction ctd sans batterie?
0
nanoudou68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
31 mars 2012 à 03:32
(je me suis inscrite sur le site) : pareil sans la batterie et juste avec le cable (le chargeur a le voyant vert), rien ne fonctionne. Je viens de reessayer les 30secondes et de rebrancher, ya jsute le voyant de l'ampoule qui s'est vite fait allumer mais pas de demarrage ....
0
nanoudou68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 13:06
J'ai testé avec un autre chargeur, ne fonctionne pas. Seulement parfois en branchant débranchant, il a le voyant de ''l'ampoule' qui s'allume une demi seconde puis plus rien. La batterie, il se passe rien.
0