[Excel]VBA pour supprimer des lignes vides

Résolu/Fermé
moi18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 10:40
 dejah - 12 juil. 2010 à 13:51
Je recherche un programme VBA pour supprimer des lignes vides dans une feuille de calcul. Cette feuille contient que des formules qui renvoient des données. J’ai cherché sur le forum ce qui pouvait m’interesser et tout ce que j’ai ne marche pas. J’ai cru que c’etait du au faite que les cellules avaient les formules. Donc j’ai copier et coller dans une autre feiulle en collant que les valeurs. Et la le programme ne marche toujours pas. Alors que si je rentre du texte dans une autre feuille comme ca, le programme marche. Voila le programme que j’ai trouvé

Sub DeleteEmptyRows()
Dim LastRow As Long
Dim R As Long

If WorksheetFunction.CountA(Cells) = 0 Then
MsgBox "Feuille vide !"
Exit Sub
End If

With ActiveSheet.UsedRange
LastRow = .Cells(.Cells.Count).Row
End With

For R = LastRow To 1 Step -1
If WorksheetFunction.CountA(Rows(R)) = 0 Then
Rows(R).Delete
End If
Next R
End Sub

Je precise juste que ma feuille contient 7000 lignes de valeurs (texte, numerique…) mais une seule colonne.

Voila si quelqu'un pouvait m’aider, je lui en serais tres reconnaissant !!!
A voir également:

2 réponses

salut;

je me suis creuser la tete , ca marcher bien pour moi http://comment-astuce.blogspot.com/...
4
moi18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 1
20 nov. 2006 à 11:07
desolé de vous avoire derangé, la programation marche bien donc ne vous creusez pas la tete, tout est ok. désolé encore
1