[XP] fin de programme rundll32.exe ????

Fermé
Ripleystar - 20 nov. 2006 à 09:52
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 20 nov. 2006 à 18:35
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème sur mon ordinateur, c'est un Windows XP édition familiale.

Certains programmes de mon ordinateur ne s'ouvrent plus, en particulier Internet Explorer, Outlook et d'autres logiciels.

Je ne parviens pas à cerner ce qui a pu causer un tel dégât.

Lorsque je tente d'ouvrir un programme, le sablier apparaît pendant quelques secondes puis disparait, l'ordinateur ne réagit plus et les programmes ne s'ouvrent pas.


Parfois, après plusieurs minutes d'attente, ce message s'affiche :

"Fin de programme rundll32.exe

Pour retourner dans Windows et vérifier l'état du programme, cliquer sur Annuler.

Si vous choississez d'arrêter le programme maintenant, vous perdrez toutes les données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquer sur Terminer maintenant."


J'attends avec impatience votre aide.
Je suis complétement perdue et j'ai absolument besoin d'utiliser mon ordinateur.

Merci d'avance pour tous ceux qui prendront le temps de m'aider.

Ripley
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
20 nov. 2006 à 16:55
bonjour Ripleystar,

est-ce que tu peux te servir de certaines fonctionnalité quand mm?
as-tu essayé en mode sans échec?

a++
0
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique pure...
mais je suis une grande utilisatrise de logiciel.

Je ne connais la fonctionnalité mm, peut-être parles-tu de msn ?
Dans ce cas, je peux te dire que oui, ça fonctionne bien et je suis connectée.

Pour certaines applications, le démarrage se fait en mode sans échec mais cela ne change rien.

Lorsque je m'adresse à des dépanneurs, l'on me propose de désinstaller tout pour réinstaller. Cela suppose la perte de données. L'on me signale que j'ai peut-être un virus...

Je suis dans le flou total...

Connais-tu ce type de symptômes ?

Merci d'avance
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
20 nov. 2006 à 18:35
re,

il faut surtout rester calme.
plus facile à dire...?
je te l'accorde

MAIS, on va y arriver.
0