Message d'alerte " image size error "

Fermé
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 nov. 2006 à 01:10
 Emilio - 12 août 2007 à 11:11
bonjour
A voir également:

1 réponse

daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
20 nov. 2006 à 01:15
bonjour
Bonjour a tous J'ai essayé de faire backup de mon disque dur avec Acer erecovery depuis, j'ai un message d'erreur au redemarrage du pc:
monitor :
" image size error " .
J'ai reinstallé la carte graphique pensant que cela venait de la mais le message revient toujours.
merci de votre aide car je ne sais plus comment proceder . malgré une nouvelle restauration avec les parametres usine ce message revient toujours.
0
Moi aussi, j'ai le problème "Monitor - Image size error" (au moment non résolu) dans mon nb Acer Aspire 1692WLMi.
"Monitor" c'est une application "monitor.exe" de Acer "e-Recovery" qui se trouve dans la "hidden partition PQSERVICE" de 2.934 GB. Mon problème c'est que, pour un erreur de disinstallation, j'ai cancellé le file "COMMAND.COM " (DOS) qui se trouve dans cette partition inaccessible (j'ai tout essayé!) et qui est utilizé par "e-Recovery".
Je pense que l'unique solution au problème c'est de trouver un quelque spécial "recovery CD" de Acer pour la partition "PQSERVICE" et faire un "recovery" complète de cette partition.
Bonne chance a vous aussi !
Emilio, Torino, 12/08/2007
0