Besoin d'un logo pour une association

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 11:47
Bonjour à tous,

Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord bien sûr

Actuellement je suis entrain de créer une association pour aider les gens (enfant , vieux , s'occuper des jeunes de façon positive pour ceux qui n'ont les possibilités et qui èrent dans les rues et je suis a la recherche d'un logo donc je fais appel a vous les pros!!

L'association s'appelle SOURIRE DE LA SOCIÉTÉ
j'aimerais si c'est possible que dans ce logo il apparaisse des bonhommes (enfant,vieux,jeunes... je vous laisse avec votre imagination) des deux sexe bien sur, et l'image soit centré et l'écriture circulaire qui les entoure " ASSOCIATION(en haut) SOURIRE DE LA SOCIÉTÉ (en bas) sinon , si vous avez d'autre idée je suis prenant.


en attendant merci beaucoup
bises

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
30 mars 2012 à 05:12
Bonjour
Puisque tu est étudiant ingénieur tu peut créer toi même un logo,
car employer un logo d'autrui c'est interdit.
0
moi je l'ai lu et j'ai compris de suite qu'il cherche des volontaires pour lui faire un logo gratuitement .et surement pas pour lui envoyer des logos existants
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 10:51
exactement , si ca sera possible , je te serai reconnaissant
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 10:53
et pour tribun , je veux pas un logo deja existants , je cherche quelqu'un pour m'aidé , parceque j'ai pas des connaissances en infographie ... sinon j'aurai pas demandé !
merci encore une fois
0
Et puis commence par dire "personnes âgées" plutôt que "vieux"...
0
Bonjour

voila, j'ai fait 2 versions ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/598447asso.png
http://img15.hostingpics.net/pics/802365asso2.png

toutes les images utilisés sont libres.
Un couple de personnes âgées, un coupe de personnes plus jeune, une ados, et un enfant
Soit toutes les générations et autant de femmes que d'hommes

(le fond est transparent pour s'adapter à toute couleur du support)
0