Astuce por enlever les autoc de mon pc?

Fermé
laeticia63 - 19 nov. 2006 à 17:38
 vincent - 12 févr. 2011 à 14:12
bonjour à tous!
quelqu'un a t-il une astuce pour enlever la colle des autocollants (bien coller d'ailleurs) qu'il y a sur les portables?
merci.
A voir également:

2 réponses

chauffe avec un briquet ton autocollan pendan quelque temps et tu verra sa part tout seule.
0
si c'est une coque en plastique,mieux vaut utiliser de l'alcool a 90 ca n'attaquera pas le plastique.Merci de me donner une r^éponse
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
2 août 2010 à 11:31
tu réponds 3 ans après la dernière réponse et tu en espère une ? Oo'
0
Moi je ne mets pas de l'alcool 90, on ne sais jamais... Par conte moi j'ai un problème, c'est que quand mon étiquette ''ASUS'' et que il s'enlève et que moi je mets de l'alcool ''Glue extra forte'' pour pas qu'il saute à chaque fois, bah moi j'ai mis de l'alcool par dessus pour pas qu'il saute sinon moi je n'aime pas mais bon, puis j'ai mis encore une goûte d'alcool et ça à débordez alors qu'est-ce que j'ai fais ? Bah j'ai frotter frotter frotter, ça ma laisser une trace blanche genre une rayure puis là je suis emmerder et ça fais pas beau :(
0