Connection internet qui se coupe toute seul

Fermé
Deepvertigo Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 29 mars 2012 à 13:03
 gladiator - 26 avril 2014 à 16:24
Bonjour,

alors voila j'ai un problème étrange, ma connections internet se coupe toute seul au bout de 20 minute, et si je redémarre le modems elle revient normalement puis se coupe encor après 20minute

j'ai d'abord pensé que le problème venez du modem

pour en être sur j'ai utilisé un autre ordinateur je l'ai bronché au modem, et ça marche normalement je suis connecté depuis 30 minute tout marche normalement

a noté aussi que si je lance un téléchargement il continue a se téléchargé normalement, alors que je ne peu pas me connecté

voila, et merci d'avance pour votre aide

merci d'avance de vos repense
A voir également:

2 réponses

gigilegagou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 2
29 mars 2012 à 13:24
Bonjour,

Dans tes périphériques parfois il y a une option qui consiste en mettre tes composants en veille après x minutes de non-utilisation.
Va dans ton gestionnaire de périphérique et jette un coup d'oeil à ton modem ^^

Cordialement,
1
merci tes coseille mon aider a resoudre le probleme
0
Deepvertigo Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
29 mars 2012 à 21:08
apparemment le problème persiste même en utilisant un autre PC, donc c'est sur il ne vient pas de mon PC merci du conseil gigilegagou
0