Menu

Comment resilier une chaine payante sur free. [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
- - Dernière réponse :  pictavie - 9 mai 2019 à 14:23
bonjour,

je ne me suis jamais abonnée à aucune chaine payante sur free, mais comme beaucoup de freenautes on me facture 9.99 euros tous les mois depuis trois et maintenant il s'amuse à rajouter une chaines payantes à 1.99 chaque mois à savoir que c'est des chaines que je n'est pas. Mon probleme : quand je fais un appuie long sur info, option, je me retrouve sur une page ou les choix son "abonnement express" ou "decouvrir" mais pas de "desabonnement , que dois-je faire quelqu'un peut-il m'expliquez, merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
normalement tur apui sur free avec tga telekomande tu vadans gestion desabonement et normalement tu trouve

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nora le 13juillet 2012

De la télé commande Il faut aller sur free, ensuite dans reglage gerer mon compte, gestion des abonnements, là vous avez vos abonnements vous clicker dessus et on vous demande le code achat et la vous desactivez desabonnez enfin, vous pouvez accepter de rester jusqu'à la fin du mois pour en profiter, on vous redemande le code achat et puis vous pouvez sortir.
Je tiens à vous dire que free ne vous donne pas le bon tuyau!!!lolil m'on dit d'aller dans video club, je pouvais toujours chercher!!lol
Bonne chance!!
A ce jour, il faut cliquer sur :
Réglages, Applications, Catalogue des chaînes.
Bien compliquée comme procédure...
cillab
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
76 > nora -
bonjour NORA
merci pour le tuyau nikel
Il faut aller dans le menu Réglages puis applications ensuite catalogue des chaines.ceci pour la v6  
Il faut aller dans le menu Réglages puis applications ensuite catalogue des chaines.ceci pour la v6
Merci Nora parcourt du combattant mais réussie merci encore free se sont des voleurs
bonjour,
comment avoir le code achat ???
Commenter la réponse de salormoun
3
Merci
toutes les infos sont sur :

http://www.free.fr/assistance/2564-comment-annuler-l-acces-a-une-chaine-optionnelle-payante.html

il suffit de vous identifier pour que free selectionne automatiquement pour vous le type de freebox que vous avez, et donc les bonnes procédures à suivre pour ce genre d'opération.
bonjour, je rencontre des difficultés pour me désabonner d'une chaine payante sur free, via la mini 4k. toutes les procédures en ligne indiquent la démarche depuis la freebox revolution. merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de toto2000
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
0
Merci
Aller sur la page d’accueil de FREE,
sélectionner sur la gauche: l’OPTION:,
- Réglages- ET SA SUITE CI-DESSOUS
- Abonnements TV et Codes
- Abonnement à l'option TV,
sur la droite, désactiver l'option "non-oui" avec la télécommande en basculant sur "NON"
Voir les commentaires en bas de l’écran, sur les raisons d'un abonnement qui permet d'obtenir toutes les chaines de la TNT etc..
Commenter la réponse de BERNIBOX84
0
Merci
Ayant contacté un abonnement pour tester le code achat sur une mini 4K, j'ai ramé pour le désactiver.
J'ai suivi les conseils datant du 17/03/16 et ça m'a aidé :

- sur n'importe quelle chaine
- cliquer OK
- En bas on lit: "grille programme" " programme en soirée" sur fond rouge
- ligne de dessous "options TV" - descendre avec le pavé numérique de la télécommande sur cette ligne
- apparait la ligne Freebox TV
Aller sur cette ligne et on voit plusieurs commandes dont "gérer mon compte"
Faire OK et eureka on peut enfin gérer les abonnements et le code achat
Ce n'est tout de même pas très intuitif on peut regretter de ne pas pouvoir faire cela à partir des paramêtres ou de son ordi.
Commenter la réponse de pictavie