Comment resilier une chaine payante sur free.

Résolu
noura07100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 29 mars 2012 à 12:15
 Maelle - 11 déc. 2021 à 13:19
bonjour,

je ne me suis jamais abonnée à aucune chaine payante sur free, mais comme beaucoup de freenautes on me facture 9.99 euros tous les mois depuis trois et maintenant il s'amuse à rajouter une chaines payantes à 1.99 chaque mois à savoir que c'est des chaines que je n'est pas. Mon probleme : quand je fais un appuie long sur info, option, je me retrouve sur une page ou les choix son "abonnement express" ou "decouvrir" mais pas de "desabonnement , que dois-je faire quelqu'un peut-il m'expliquez, merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

normalement tur apui sur free avec tga telekomande tu vadans gestion desabonement et normalement tu trouve
16
nora le 13juillet 2012

De la télé commande Il faut aller sur free, ensuite dans reglage gerer mon compte, gestion des abonnements, là vous avez vos abonnements vous clicker dessus et on vous demande le code achat et la vous desactivez desabonnez enfin, vous pouvez accepter de rester jusqu'à la fin du mois pour en profiter, on vous redemande le code achat et puis vous pouvez sortir.
Je tiens à vous dire que free ne vous donne pas le bon tuyau!!!lolil m'on dit d'aller dans video club, je pouvais toujours chercher!!lol
Bonne chance!!
0
bonjour,
comment avoir le code achat ???
1