Menu

Monétisation sur Youtube. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Anonyme - 25 janv. 2017 à 01:44
Bonjour,

Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'aimerais savoir si je pouvais les monétisés, savoir qu'elles autorisations sont nécessaires.

Merci d'avance !

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
Bonjour,

j'ai trouvé ce lien sur google qui me semble clair

http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ShadCanard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
@WTF : étant personnellement youtubeur "gaming" partenaire ET monétisé (et récemment dans un network), tu serais étonné de savoir combien 1000 vues par jour peuvent rapporter (de mémoire ça fait $2.80 par jour, donc $90 par mois environ si on reste sur Adsense, en comptant les gens qui utilisent Adblock).
Oui oui, Norman touche près de 10 000€ par vidéo en se basant sur ce principe.
Après c'est clair, il faut énormément de travail, il suffit pas simplement d'appuyer sur "REC" et raconter n'importe quoi pour avoir une chaine qui fonctionne, il faut également être proche de ses abonnés, faire du contenu de qualité, bosser énormément sur tout ce qu'il y a autour, et limite ne faire que ça à longueur de journée, mais avec de l'acharnement et surtout une liste de jeux qui autorisent la monétisation, y'a moyen d'avoir quelque chose de viable sans forcément taper dans les 100 000 vues par jour.
Donc pour répondre à ceux qui disent que la monétisation c'est inutile : Mettez vous à faire des vidéos pour le plaisir d'en faire au début, puis pour le plaisir de donner quelque chose à voir à vos viewers (JAMAIS POUR L'ARGENT, ça se voit), et vous serez content après la masse de travail à fournir que ça vous donne quelque chose, tout en respectant vos viewers.
(Pour info, je sors 1 épisode de 30 minutes par jour, et ça me demande une journée complète de préparation d'épisode, de montage, de publication etc).
Frister
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
75 -
Norman 10 000€ ? Il fait dans les 20 000 000 de vues par mois, ça fait dans les 20 000€.

En parlant de gaming, Siphano fait 15 000 000 de vues par mois. C'est vrai quand faisant juste du gaming sur Youtube, si on a un public qui regarde, ça nous fait pas mal d'argent chaque mois.

Je fais également des let's play pour 5000 vues dans le mois (environ), mon Network (FullScreen) m'a versé 12€. Je ne pense pas que ça soit 1€ les 1000 vues comme la plus part des personnes disent ^^
> Frister
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
Tu a raison se n'est totalement pas 1 euro les 1 000 vue.
Dite comment activer la monetisation sur son compte youtube lorsque ton pays n'est pas autorisé ou admis ?
La monétisation est très simple ! Et les revenus générés grâce aux publicités dépend de la durée de Ta video et de tes vues. Ex: 5min de video pour 1000 vues ça doit faire environ 0,2€ - 0,4€ centimes tandis qu'une video de 10min Et plus rapporte beaucoup plus ! Pourquoi ? Car YouTube peut placer Pas une Mais plusieurs annonces publicitaire en Midroll sur une video de 10min.

YouTube a donc décider de créer cette nouvelle règles des fameuses 10min minimum de vidéos pour doubler voir quadrupler le rendements des vidéos de 10min et plus.

En Gros plus Ta video est longue et dépasse les 10min Et plus YouTube pourra placer d'annonce publicitaires et donc augmenter le rendement de ta vidéos.
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
75
0
Merci
Salut !

Tu fait combien de vue par vidéo ?

Si tu fait même pas 100 vues aucun intérêt, car tu ne touchera jamais le seuil de paiement étant de $70 (convertit en € quand tu reçoit l'argent).

C'est environ 1€ les 1000 vues.
J ai 52 000 vue dans ma chain mais je sais pas monotiser mais vidéo
-3
Merci
Bonjour,
J ai trouvé un site tres utile sur la monétisation de site web
www.monetisationsite.fr