Help pour installation Soft architecture 3D

Résolu/Fermé
avuitton Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 15:27
 $imonniidnoc - 4 sept. 2010 à 13:39
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le site (et pas très vieux dans l'informatique). Voila mon pb:

Je voudrais installer le logiciel Architecture et construction 3D 2005 sur mon pc, mais...impossible! Le CD se lance correctement, l'icône programme apparaît dans la barre d'outils, et puis plus rien ne se passe (l'ordi n'est pas spécialement bloqué, mais rien n'apparaît, même pas un message d'erreur).

J'ai lancé l'application sur un autre pc, pas de pb => ça ne vient ps du logiciel

J 'ai vérifié la configuration requise pour le logiciel, qui est la suivante:



Requis / Mon PC

Processeur: Pent II 400 / Celeron CPU 2,6 Ghz

Dispo. D.D. : 2 Go / 24 Go

Ram : 64 Mo / 224 Mo

Carte Graph. : Accélér. 3D / SiS 650_651_M650_740 (ok?)



je pense donc que ma config. est correcte (sauf peut-être la carte graphique?)

Est-ce que quelqu'un eut m'aider??? Merci!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

ta lecture auto n'est peut-etre pas active
sur l'icone du lecteur souvre clic droit clique ouvrir va sur install ou setup
0
avuitton Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
19 nov. 2006 à 15:42
Salut!

Malheureusement le lancement automatique est bien actif, et il se passe exactement la même chose par un lancement manuel.

?
0
bonsoir,
je recherche le logiciel Architecture Et Construction 3d 2005, l'utilise tu toujours ? sinon pourais tu me le preter ou me le vendre ? merci de me répondre sur mon adresse mail suivante : d-lt@wanadoo.fr
Cordialement
D-lt
0