Menu

Inazuma eleven 2 hangar secret [Résolu/Fermé]

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
- - Dernière réponse :  Karim - 5 nov. 2016 à 19:28
Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp

bastien06300
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
nan on peux avoir feu glacée en finissant le jeu et que l équipe soi tous niveaux 99 cordialement

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on s'en fou
et si ta pas l hangar
-
vraiment bete lui la
lebgdu34
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2 -
feu glace est au hangar
9
Merci
je ne c est pas moi est toi tu c est ou on peut aphrodite
pas du tout regidu 85 tes vraiment un con enfoire pour l avoir iul suffit d aller a deer tv monter sur le toit vous verez tout au fond une serie de sorte de ballustrade fouille les et dans la derniere colle au mur vous trouverez le chadosorus truc la ensuite allez voir m veteran et faite un mtourr atch a la fin il vous dira que des equipes vous attendent quelque part allez les voir et battez les et pour avoir shadow faut avoir battu cibertech au pic du nord et kirkwood dans la foret de fuji ensuite recrutez feld et malconn et mettez les dans votre equipe de defi en titulaire ensuite allez a la tour dans la ptite maisonette la a gauche de la tour et rentrez vous y verez shadow recrutez le nb il sera au niveau45
JE l'ai mais je ne sais plus ou il est.Ou est la clé de hangar svp.
pres de la riviere de la tour faire des aller retour
on la a la rivier commen on a nathan
Pour Nathan il faut aller voir l'entraîneur de mari time quand ta fini le jeu et gagner les match de la renger du haut en classe S
4
Merci
Il faut aller a la rue commercante tout droit et pour la mere de sue je crois qui faut battre 5 equipe de l'entraineur de Shawn et de Hurley en rang S on ma dit sa et qui peut m'aider

http://www.google.fr/...
pour avoir torch tu parle à un petit garcon devant le hangar secret et tu va à la forêt de fudji et tu va voir torch ou gazelle selon ta version et va au sentier perdu tu affronte prominence ou diamond dust et tu les transfert de leur équipe
torch= en haut du phare à Okinawa
gazelle=route de complexe de la foret fudji
-
oui c'est ca
sais moi le boss du jeu
Ok comment avoir Nathan est xene
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
1
Merci
tres facile il faut aller au commerce tu passe la premier quartier et tu va dns le 2eme et au lieu de monter en haut tu va en bas
1
Merci
Il se trouve au commerce à tokio.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
1
1
Merci
,g

Ta deux moyen : Soit tu utilise une action replay et que tu trouve le code pour avoir les objet x99
Soit tu te connecte à internet tu va dans multijoueurs et tu trouve va dans téléchargement ensuite les vendeurs t'en vendront (je sais pu dans quelle commerce)

Cordialement