Créer un tableau sur open office calc

Résolu/Fermé
valkaans - 28 mars 2012 à 19:32
 mercilami - 25 févr. 2013 à 19:07
Bonjour,

Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer sous open office mais là je doit pratiquement tout réaprendre car je m'y retrouve pas du tout :(

Pouvez vous m'aider svp?

Comment créer un tableau?

Comment éffacer les contour comme sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=KrXI8nbljKI

Pour avoir que le tableau en vue et du vide à coter svp?


Merci beaucoup!

3 réponses

Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
28 mars 2012 à 20:04
j'ai très peux utilisé Open Office...
Je sait juste que c logiciels sont déja des tableaux! Pour mieux les faire apparaître on utilise des bordures. Faut un peux chercher, je ne serrais pas l'expliquer comme sa de tête:/
Pour le vide autour du tableau, comme la vidéo, il suffit de faire un remplissage des cellules que l'on souhaite. Cette icone est normalement a coté ou près de la modification de couleur du texte.
J'espère avoir pu t'aider,
Bibi
3
ok je te remercie et donc pour le tableau ce n'est pas comme excel faut juste faire les bordure soit même! Merci beaucoup
0
Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
28 mars 2012 à 20:23
oui faire les bordures c'est le plus simples. Je pense pas qu'il y est l'option comme sur Excel... Et puis je n'utilise que les bordure^^
0
+ 1 je confirme ça marche aussi sur Libre Office (anciennement open office)
0